Au départ, je fût surpris, par cette nouvelle, Prêt à placer les barricades, creusé les tranchées, hisser le pavillon de la guerre!

Une fois qu'on ma indiqué que le renvoie n'était pas pour des raison opinions personnel à TDP, ou un point vue qui allait contre les point vue des propriétaire du serveur.

Qu'on me garantie que c'est du à une action qui aurais posé, je veux bien patienté avant la lever des boucliers, sauf que la sentence est-elle trop sévère? Est-ce qu'une suspension d'une semaine de son autorité aurais été acceptable?
Est-ce un cas pour servir exemple aux autres modo?

Si c'est une erreur de jugement, celle-ci mérite tel le renvoie? Est-ce que sa loyauté , son engagement,que TDP a témoigné pendant ces nombreux mois, année ont-il compté dans votre jugement?

Vous foutez un type dehors, un types apprécier dans la communauté, sans prendre avis au près des membres de la communauté, pour une action commise dans cette communauté?

Vous, qui vous juge?

C'est pas le genre de décision qui est prise à la légère. Si elle a été prise, c'est qu'elle a été nécessaire malheureusement. Libre à TDP après de faire ce qu'il veut ?.
    De mon côté, je m'y attendais pas vraiment et ça m'attriste de te voir partir TDP. T'ayant toujours connu modo, je pensais un peu comme romain, que t'allais rester modo à vie x). Dans tous les cas continue à venir en temps que joueur car malgré tout, que serait le serv sans un TDP :p ?

Primo j'avais pas compris que romain était plus modo et TDP plus modo c'est un peu comme comme comme (je reflechis) moi ayant une ortografe sans reproche c'est impossible enfin c'était ce que je pensais.

Cette nouvelle.... Je m'y attendais pas du tout, loin de là !
    Dommage car TDP était un excellent modo, comme tous les autres. Après, la cuisine interne de l'équipe de modération, savoir pourquoi et comment, ça ne m'intéresse pas vraiment, une décision à été prise et il faut qu'elle soit respectée. J'espère juste qu'on continuera de voir s'inscrire TrancheDePain sur nos écrans quand on appuiera sur "Tab" ?
    A bientôt La Mie (L'ami.... jeu de mot pourri, vous pouvez taper XD )

Cette décision est le fait de la direction de MC.fr et pas celle des autres modos qui n'étaient au courant de rien.

TDP a très certainement été mi au courant du motif par Arthael, et ne semble pas le contester, et comme celui-ci n'est rendu public par aucune des parties en causes, cela provient du fait qu'il est peut-être mieux pour tous le monde que cela reste ignoré de tous.

MrJee85 tape

Tdp ... depuis que je suis arrivé , je t'ai toujours vu en orange (qui va tres bien avec le pain) et la pouf la prochaine connection je vois en blanc :o déjà que j'ai eu du mal avec romain de ne plus voir la joli couleur le bleu qui illuminé le tchat voila que toi aussi . Je vais avoir beaucoup plus de mal à te voir en tant que joueur TrancheDePain drowned que Romain (oui je sais je fais beaucoup trop allusion à lui dsl e-e) car à ce que j'ai compris c'etait involontaire de ta part x,( ... A toi tout seul tu es une référance du serveur , un embleme , si on me demander de siter le plus de personne possible sur le serv sans aucun doute tu y serais , et surement pas en dernier ! Pour moi tu restera à jamais une personne juste , drole , qui taquine un peu parfois et ... un modo ... bonne chance , revient nous voir malgres tout , nous t'accueillerons à bras ouvert , Merci tdp le modo bg

J'ai pas trouvé de jeu de mot dsl :c

• [supprimé]

• Modifié

TDP je t'ai pas beaucoup connu, juste un peu dans le tchat de temps en temps, mais j'ai entendu parler de l'implication dans le serveur, j'ai plusieurs fois vu ta marque dans les constructions qui témoignent parfois d'une hypertrophie des chevilles, mais c'est vrai que là j'ai du mal à comprendre que pour un problème avec le site minecraft.fr tu ne sois plus modo sur le serveur play-minecraft.fr, ca ressemble plus à une punition qu'un motif vraiment légitime.

Quelque part je savais que ça allait tomber, alors, pourquoi ils t'ont coffrés?

Le superlaser destructeur-de-herbeplate? Ta plantation secrète de drogue a Elidos?Ton plan pour devenir maitre du serveur?Celui pour imposer le pain comme plat national? Ou encore celui pour faire de Elidas la capitale du serveur?Pour les vols de document secrets au QO? Pour la machination quant a la direction de l'orgue?Pour les expériences interdites menées sur des prisonniers?Pour ton projet de privatiser le monde ressource?Pour la fois ou tu as embauché un tueur a gage pour assassiner Sirlinium?Pour les rituels de nécormancie que tu as menés et qui sont la cause de l'invasion de chevaliers squelettes ? Pour la corruption de la police du QO? Pour....je m'arrête.

Sandr3as

Tout à fait, mais moi je crois à l' option du dindon sacrifier pour sauvé les apparences ! Je crois que TDP n'est que la pointe de l'iceberg.
        son sacrifice sert a caché les véritables coupables.

Boum-Boum je sais pas pour qui tu te prends mais en fait j'ai pas à vous demander votre avis pour quoi que ce soit.

C'est pas une erreur de jugement, n'importe quel membre de Mcfr pourra confirmer que je suis très coulant avec les erreurs. Là on parle d'un truc illégal et pour lequel j'avais déjà averti sans exclure. Qui me juge ? Vous visiblement, en contestant chaque décision et en vous emballant sur des rumeurs fausses.

Sir-Yuuma bah oui, c'est pour lui que je ne dis pas précisément pour quoi il est exclu.

Arthael Moi je ne remet pas en question ton jugement, certainement pas, mais il me paraissait important de te montrer que cette décision nous affecte

Cool tdp n'est plus modo.

Nan j'rigole, c'était chouette, même si tu m'as arnaqué sur mon plot a Elidas, en espérant que tu reste en tant que joueur.

Dis bluekill...même si tu es fâché....tu reviendras sur le serv hein?

Je suis pas spécialement fâché c'est juste que c'est chiant les pseudo chevaliers qui me font la leçon sans rien savoir.

totalement d'accord avec Ilitch
              la communauté de play minecraft a fait une "levé de bouclier" car au final: on ne savait rien!
              On nous a dit :" On a décidé que tdp sera plus modo du coup il l'est plus, merci."ce qui évidement a crée bcp de grabuge dû a l'absence total de justification
              mais maintenant qu'on est un peut plus éclairé, même si on a pas les détails, au moins on sait qu'il y a une vrai raison a cette peine et vu l'absence total de contestation de tdp, semble juste.
              C'est une punition pour une faute(s) et nous ne remettons pas en cause les jugement du stafs qui sont, pour des décisions aussi importante, toujours réfléchit et incontestable
              J’espère juste que @Tranchedepain ne chopera pas le cafard et restera autant présent sur le serveur. (courage)

Si tdp avait voulu te le dire il l'aurait dis et le staff a jugé mieux de ne rien dire.

DONC on ne saura pas et ça vaut probablement mieux.Maintenant organisez des élections pour les nouveaux modos.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr