Quel engouement ! Je n'imaginais pas une seule seconde que cette décision prendrait une telle ampleur, et certaines réactions m'attriste.
Tout d'abord merci à tous pour vos messages ça me fait énormément plaisir, je ne savais pas que je comptais tant que ça pour vous.
Je vais essayé de répondre à chacun concernant vos messages :
-Pierre : Je t'ai toujours apprécié, mais je ne l'ai jamais montré, c'est pourquoi comme tu le dis si bien que « je t'ai corrigé » et cela pour ton bien, et j'ai pu voir de beaux changement, j'suis fier de toi mon p'tit. Selon moi tu as toutes tes chances à devenir modérateur, même si tu risques un peu d'abuser des pouvoirs au début. Les responsabilités que tu pourrais avoir te feront gagner en maturité.
-Ilitch : ça me touche ce que tu fais, mais cette décision est arrivée à temps.
En effet, je ne me sentais plus à ma place au sein de l'équipe, je n'avais rien à apporté de plus. C'est pourquoi j'avais déjà réfléchi à quitter l'équipe, mais je savais que j'allais regretter ce choix. Je me forçais à venir sur le serveur, ces contraintes en tant que modérateur ne me donnait plus envie de jouer sur le serveur.
MrJee : Toujours les mots qu'il faut. ?
Arthael : jtm
Cessez de tout reprocher à Arthael, je le mérite. Bien que vous soyez triste, je ne vais pas revenir sur sa décision. Je ne vais pas vous dévoiler ce qu'il s'est passé, même si de mon point de vue c'est totalement mérité.
Je tiens à vous rappeler que je suis bien vivant, je sais bien que vous m'adorez, mais toujours vivant, rassurez vous,Toujours la banane, toujours debout.
La décision a été prise, voilà tout, passons à autre chose?
xoxo jtm toi qui lit ça