Pacsort17 Bref revenons à l'analyse du message. Un peu court non ? Aucune raison, même flou (à part plus tard ou on sait que ça a un lien avec minecraft.fr)
Ça a un lien avec Minecraft.fr parce que ce serveur est une partie de Minecraft.Fr.
Pacsort17 Et là on va me répondre : "Mais Bluekill il a dit qu'il ne voulait pas se prononcer !!! Pouce rouge !"
?
Pacsort17 Bref le message me parait un peu bref, et, désolé du mot, bâclé.
Bah désolé de pas partager ici les vraies conversations privées, et d'écrire un résumé qui sert également à vous informer tout en montrant l'avis de l'équipe...
Pacsort17 Nous ne savons absolument rien (à part le lien avec MC.fr). Bien sur nous n'avons pas à "te demander quoi que se soit". Mais pour éviter les "mauvaises rumeurs", il serait mieux d'en donner, et si ce n'es pas le cas je mènerais l'enquête de mon coté, car je trouve que nous laisser sur "Bah tdp part, un point c'est tout." n'est pas très respectueux ni envers lui ni envers nous.
CCL
On se retrouve avec des raisons de départ flous, un tdp qui essaye de relativiser, un message de départ écrit par notre superadmin, pousté par sirlinium, et bâclé en plus. Puis le
Ben écoute, moi j'ai rien fait et je n'ai rien à me reprocher en fait. Si je reste discret c'est par amitié pour Tranchedepain, libre à toi de lui demander plus d'informations, sa position a été claire cependant :
Tranchedepain Je ne vais pas vous dévoiler ce qu'il s'est passé, même si de mon point de vue c'est totalement mérité.
Difficile de faire plus clair, non ? De quel droit exhiberais-je la vie de qui que ce soit ? Vous voudriez violer l'intimité de quelqu'un juste à cause d'une curiosité malsaine ?
Pacsort17 je ne parlerais pas sur ce que j'ai considéré un peu comme un "abus de pouvoir"
Encore une fois, rien à voir. Ce sont des faits grave, et par deux fois je m'étais contenté d'avertir en disant que "la prochaine fois, c'était la sortie".
Donc tu peux dire ce que tu veux, que c'est un "licenciement bâclé", ça ne changera absolument rien parce que ce n'est pas le cas. J'ai été très fair-play, comprenez simplement que c'est pas mon genre de foutre à poil quelqu'un juste pour satisfaire des gens qui ne sont pas directement concernés...
To conclude :