Bonjour ou bonsoir !
Aujourd'hui je vous présente mon projet qui s'intitule "Netherise".
1) Netherise C'est quoi ? ?
C'est un projet situé proche du spawn qui consiste à aidé les joueurs qui souhaiterait se rendre chez un ami ou un magasin via le nether (un genre de Google map version nether) grâce à un petit papier renommé avec soins et délicatesse.
2) Mais comment ça marche ? ?
Rien de plus simple ! ? en rentrant dans le bâtiment vous avez des hoppers avec des boutons, au dessus se trouve des panneaux, ces panneaux indiquent le nom de la personne ou du magasin, une fois que vous avez fait votre choix il vous suffit de cliquer sur le bouton, le dropper va ensuite vous donner le papier avec les indications pour allez à l'endroit de votre choix, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au indications dites sur le papier !
3) Ok... mais ça se trouve où ça ? ?
Très simple ! le bâtiment se situe en -193 63 81 (en allant vers le Nord à partir du spawn).
4) Qui peut en profiter et comment être afficher ? ?
TOUT LE MONDE ! Même les magasins, qui eux auront le bénéfice d'avoir un petit peu de pub en étant référencé. Pour être afficher rien de plus simple, ils vous suffît de jeter un item renommé ou un livre dans le hopper à demande. Le temps peut dépendre.
5) Pour les suggestions et les questions ? ?
Facile ! /mail send Ponieboonders !
6) Des photos du projet ? ?
Voici :
La structure n'est pas final donc quelques ajouts pourrons être fait dans le futur.
Finit ! Merci d'avoir lût ! j’attends vos retours
Ps : Le 1er étage est pour les shops, grosse structures,etc... et le rdc pour les joueurs normaux