C'est une très bonne idée !
Je vais faire un don d'un double coffre de papier =)
C'est une très bonne idée !
Je vais faire un don d'un double coffre de papier =)
Triple spawner : couloir Nord, 5ème à droite au fond ?
sirlinium Trop cool merci ?
Melnut ça marche !
Il y a également un des portails de l'end : "Couloir Ouest 3 à gauche"
La maison des joueurs " juste à côté du spawn vers le Nord"
Sinon je veux bien ma maison Ilitchlingenieux "QO : Couloir ouest à la deuxième intersection sur votre droite"
Super initiative !!!!
Quelles seront les infos sur le papier ? adresse nether ? coordonnées ? on peut imaginé une description succincte ?
Ilitch Malheureusement sur un item renommé il y a peu de place du coup c'est les direction dans le nether. j'essaye d'être le plus clair possible, Généralement sur les papiers ça donne par exemple : Nord, 5éme à droite, Au fond
Soit : Direction à partir du spawn > Numéro d'intersection > Direction à prendre à l'intersection et un infos supplémentaire pour être moins perdu
Et pour les endroit y a pas d'soucis !
N'hésitez pas à faire un dons pour les papiers et les enclumes ?
Sinon, au lieu des papiers, tu mets des livres ?
Tu gardes le même titre, mais tu mets une petite description du lieu dans le livre, pourquoi pas rédigée par les propriétaires ?
Romain22 ça demanderais plus de ressource pour les livres donc plus de complexité et de temps à être fais, sachant qu'il faudrait faire des reserves de livres. (mais je ne reste pas contre le faire plus tard), pour l'instant je peut affiché la description du lieu sur un panneaux ou un item frame (item renommé) et demander au propriétaire de faire sa propre description.
Ponieboonders fait au plus simple pour toi !
Ceci étant l'idée de romain est très bien, les livres j'en ramène un double coffre a chaque reset du monde nature en allant dans 3 ou 4 strongold. on pourrait mettre en place un service ou on va chacun notre tour on vate chercher des livres... on verra bien !
En tout cas encore merci
Vraiment sympa comme idée! Je veux également bien donner du papier si besoin est. depuis la 1.12, on peut renommer par stack en plus non? ?
Je veux bien mettre ma forteresse dans la liste des joueurs aussi - EST - 5eme gauche et 1ere droite .
Nidhoggr Oui pour ça que j'en profite :p.
sinon no soucis pour la forteresse j'ajouterais ça ! ?
Herbeplate Tower (vente de béton, d'argile et verre coloré) ouest 1 gauche puis droite
NekFlammed ok je ferais ça ! ?
Bonne nouvelle à vous ! Toutes vos demandes on été faites ! Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ? ?
Y a pas d'indications sur les pancartes au rdc ?
HellOfDevil Oui je vais en mettre ?
J'y pense, mais on peut rajouter Hypolis maintenant ! ? ça te tente ?? (Pour rappel, couloir Est tout au fond )
ça marche ! ?
je profite de cette réponse pour vous dire que netherise déménage ! ?
Il est maintenant visible depuis le spawn vers le nord ! ?
N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres adresses sympa ! ?
l'idéal serait de la mettre au nether :p
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr