Ponieboonders fait au plus simple pour toi !

Ceci étant l'idée de romain est très bien, les livres j'en ramène un double coffre a chaque reset du monde nature en allant dans 3 ou 4 strongold. on pourrait mettre en place un service ou on va chacun notre tour on vate chercher des livres... on verra bien !
En tout cas encore merci

Vraiment sympa comme idée! Je veux également bien donner du papier si besoin est. depuis la 1.12, on peut renommer par stack en plus non? ?

Je veux bien mettre ma forteresse dans la liste des joueurs aussi - EST - 5eme gauche et 1ere droite .

Nidhoggr Oui pour ça que j'en profite :p.

sinon no soucis pour la forteresse j'ajouterais ça ! ?

Herbeplate Tower (vente de béton, d'argile et verre coloré) ouest 1 gauche puis droite

6 jours plus tard
      8 jours plus tard

Bonne nouvelle à vous ! Toutes vos demandes on été faites ! Pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ? ?

6 jours plus tard
      12 jours plus tard

J'y pense, mais on peut rajouter Hypolis maintenant ! ? ça te tente ?? (Pour rappel, couloir Est tout au fond )

5 jours plus tard

ça marche ! ?

je profite de cette réponse pour vous dire que netherise déménage ! ?

Il est maintenant visible depuis le spawn vers le nord ! ?

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres adresses sympa ! ?

Hirogen je suis d'accord avec @Sandr3as les risques seraient trop gros avec les griefs, même si l'idée n'est pas bête en soit ! x)

2 mois plus tard

Je sais pas si tu veux bien la mettre mais au cas ou: L'Académie impériale des Mages Nord 3 Droite ?

4 mois plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr