Je trouve certes l'initiative très bonne, mais j'y vois plusieurs problèmes:
-le nombre de blocs de claim;
en survie c'est moins problématique car on passe plus de temps a construire, farmer ... ici pas besoin de tout ça et je trouve que par conséquent les gains par heure sont trop limité (je trouve déjà le système lent sur le serveur survie, mais c'est moins problématique selon moi)
-l'aspect vanilla;
ce serveur va dans la continuation du serveur survie, mais je rejoint supercube sur l’intérêt alors. Un serveur survie de test ok, mais c'est vrai que des plugins de construction / terrafoming (world edit, voxel sniper ...) peuvent être intéressants voir nécessaires, le fait est que je possède un serveur de test avec tous ces plugins qui sont franchement intéressants et permettent de créer des choses d'une façon nouvelle/autre. De plus un beau terraforming est très agréable a regarder ?
-l'organisation type survie;
ce serveur est en créatif, le fonctionnement est complètement différent, je ne pense pas que des gens y feront une "aventure", il serait intéressant de faire des sondages pour savoir ce que les gens viendraient faire sur ce serveur, l'organisation n'est pas adaptée selon moi (un exemple de cette organisation: le système de claim)
Voila j'ai donné mon premier avis, en espérant avoir été constructif.
Je le répète, je trouve que c'est une bonne idée mais mal organisée selon moi ?