Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps)
Il était temps que je vous annonce quelque chose :
Comme vous le savez, j'ai été le successeur d'Eledryll au poste de dirigeant de l'Inquisition, grand Inquisiteur. Je menai cette lourde tâche (plus ou moins activement) depuis le 23 décembre 2018. (En effet, ça faisait longtemps ! 😃)
Depuis début Mars, avec le Conseil, nous avons décidé qu'il était temps de passer le flambeau. Place à la jeunesse, place à un renouveau pour l'Inquisition, place à plus d'activité, voilà ce que nous souhaitons ! C'est pourquoi nous avons décidé de nommer non pas un, non pas deux, mais trois nouveaux Grand Inquisiteurs.
Laissez donc place aux joueurs actifs, sérieux et motivés que sont : Gaugauth, Doviculus et Pioup. Je suis sûr qu'ils apporteront une fraîcheur à notre grande organisation, qui a su survire à toutes les crises depuis tant d'années!
Ils assureront leur rôle à merveille, parole d'Eledryll et Krake les vieux (sages) ! N'oubliez pas que l'Inquisition recrute toujours de nouveaux membres actifs (plus d'info sur le post ci-dessus), n'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté ! 😃
Bonne soirée,
Krake