Pour les distributeurs, on les a déplacés car le problème, ok la plupart des nouveaux, s'ils meurent une fois après ils n'ont plus rien. Mais il y a bien le monde ressource non ? x) Et aussi, les distrib, c'est les modos qui les remplissent de nos propres ressources, alors voir que quelqu'un prenne littéralement 5 stacks de bûches de bois pour "build" ou stacks de pastèques car "je n'ai pas de bouffe" et de devoir remplir les 4 doubles coffres de réserve toutes les semaines, c'est usant ^ ^ '
Même chose pour les distributeurs de cookies d'ailleurs que j'ai enlevé, car les gens qui sont sur le serv depuis quelques temps mais qui vident littéralement les 9 stacks du distributeur, et pareil de les remplir toutes les semaines, et encore parfois c'est tous les 3 jours :/.
Je sais bien que la nourriture gratuite au spawn, c'est pratique quand par hasard on y est et qu'on a plus de bouffe, c'était le but des distributeurs de cookies. Mais le problème c'est l'abus et certains étaient "dépendants" (le mot est peut être un peu fort) de ces distributeurs. "Pas besoin de farmer ! Il y a les distributeurs gratuits de nourriture ! J'ai juste à prendre 9 stacks et attendre que les modos remplissent de nouveau !".
Voilà, juste pour expliquer pourquoi on a fait quelques modifs sur les distributeurs.