sirlinium Y'a encore trois questions que je me pose.
1) Est-ce qu'une seule heure de kick après une mort n'est pas un peu cours ? L'uhc, c'est censé être punitif. Une heure, ça passe très vite : suffit d'aller faire un tour sur internet. Et en une heure, pour peu qu'on soit mort un peu à l'écart, les chances pour que quelqu'un tombe par hasard sur votre stuff et en profite sont relativement faibles. Ce qui veut dire qu'on peut mourir, faire une petite pause avec minecraft ou passer sur le survie brièvement, puis repartir sur le hardcore, foncer aux coordonnées de sa mort et avoir de bonnes chances de récup tout son stuff pour peu que le chunk n'ait pas été chargé trop longtemps. Je verrais plutôt un délai de 12 heures moi. Et que personne ne me réponde "Mais si tu dois attendre une demi-journée à chaque fois que tu meurs pour te reco, ça va être super relou!" parce que, si on meurt à chaque session de jeu, je pense que le hardcore n'est peut-être pas le bon choix.
2) Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre un plugin qui empêcherait de se déconnecter si on a reçu un dommage dans les 5 dernières secondes (par exemple) ? Sur le modèle de la commande /home, par exemple ? ou alors un plugin qui mettrait un kill auto dans ce cas-là ? Parce que je crains fort que le save scumming et la déconnexion d'urgence soient pratiquées au moindre problème. Je suis en train de me faire démonter à 1 contre 3 ? Bof : dans 30 minutes ils seront partis ! Disparition ninja!
Et pour le coup, ça va vite devenir très pénible !
3) Au risque de me répéter : qu'est-ce qui est prévu pour le contenu des ender chests ? Est-ce qu'il sera reset à chaque mort ? (ce qui veut dire automatiquement supprimer les fichiers joueurs du serveur) Sinon, ne va-t-on pas retomber dans le délire des coffres-forts inviolables comme sur le Survie ?
Merci d'avance! ?