Ouh là! Un topic a été déterré. La cloche du Réveil sonne. L'heure est grave.
L'heure est venue de vous exposer où en est ce projet !
L'équipe
Elle se compose actuellement de Cruvix, Blaze, Buissaie et SirYuuma, sous ma direction. Un cinquième poste serait donc à pourvoir. Peut-être du côté antique / terraformation / civilisations non-européennes. Si vous êtes intéressés, merci de respecter le formulaire demandé ci-dessus (nom, spécialités, screens, projets d'enseignement). A vos postes !
Les enseignements
Les enseignements se feraient sur l'architecture médiévale (Blaze et moi-même), gothique (Blaze et Cruvix) et contemporaine (Cruvix), l'ameublement (Yuuma), le terraforming (Buissaie et minoritairement moi-même), la nature (Buissaie) et la redstone (moi-même=. Cela fait déjà un bon panel. Notez que, en dehors des cours portant sur un style défini, des cours d'amélioration globale sont prévus (comment passer d'un cube en bois surmonté d'un trapèze à une maison digne de ce nom par exemple. Comment ajouter du détail à une façade ? Comment faire de jolis arrondis dans minecraft etc. C'est plus ou moins dans la veine du poste que Lucratiff avait fait jadis).
L'Académie
Elle est actuellement en est 6. Les plans sont à peu près achevés. Le build a commencé pour la partie de Cruvix. Je suis en train de faire les marquages au sol pour les parties des autres. Je n'en dis pas plus : l'équipe vous laisse la surprise !
En guise de conclusion
Le projet avance lentement, certes. Mais il n'est pas abandonné : qu'on se rassure ! Dès que les cours pourront commencer, nous vous préviendrons sur le forum, sur le discord et éventuellement ig si le staff consent à nous accorder un message auto, comme ce fut le cas pour certains events de Blob. Vous pourrez alors rejoindre notre discord en qualité d'élèves et faire le choix de vos cours, discuter avec les responsables de l'Académie, etc. Nous visons une ouverture au cours de l'été 2018 ! ?