Moi je pense qu'un monde spécial avec du pvp devrait être mis en place car actuellement, aller dans le ressource avec la boule au ventre c'est pas mon délire. Je ne parle pas de l’arène pvp qui ne fonctionne pas bien je trouve mais d'un monde à part, comme le ressource mais avec peu de profondeur et pas de minerais et ou les joueurs pourrons se créer leurs arène/champ de bataille et utiliseront la place qu'ils veulent dans la map. Je pense que mélanger ressource et pvp n'est jamais une bonne idée. Déjà qu' avec le fait qu'il faille aller à 5000 blocs pour ne serait-se que trouver du fer ( ou alors y aller dans la minutes de se création mais c'est clairement pas pratique ).
Bon là je vais repondre à des trucs random que j'ai vu en haut et que je voulais pas expliquer indirectement :3
BlueFury22 Pour la perte de sont steuf sinon le pvp n’ a aucun sens
Alors si tu penses ça il y a des centaines de bonshum* mauvais serveurs avec aucun interet à part de littéralement exploser ta souris et violemment défoncer l'occipital de ton coloc' à coup de clavier suite à une dire défaite qui t'attendent comme heuu je sais pas Sunaria, Blood Symphony, SkyCraft, MineSword, EnergyFight, OhMineGod bref plein de trucs vraiment sans intérêt. Le but de ce serveur est de farmer, miner, bucher, cultiver, marchander ou plein d'autre trucs cools et c'est pour ça qu'on va sur ce serveur.
Silonen Je dirai qu'il faudrait se mettre d'accord avant l'affrontement... Mais j'avoue que ça c'est compliqué, genre vraiment
C'est vrai qu'un système de serment ou de "contrat" serait ignoblement long et compliqué à faire et la trahison se fait courante des fois ( surtout pour un full diam's maxé :3 ) et que des règles claires et précises sur la question.
Krake si tu te fais tuer par un joueur t'as pas de chance.
C'est vrai quand tu as un full fer et que tu as 1h d’ancienneté sur le serveur c'est pas de la malchance... Qu'un full diam's tombe contre un full diam's quel qu'il soit, je suis d'accord que le combat soit juste et égal. Prenons l'exemple des MMO ( parce que dieu sait que j'aime beaucoup trop ça :3 ) tu ne tombera jamais contre des monstres de niveau 321 651 231 145 123 645 321 alors que tu es niveau 2...
blaze_13007 j’entend très bien qu’il est dans son droit
Oui, effectivement, il est dans sont droit.
Krake Non tu es plutôt riche et full diams, donc tu t'en fous non ?
On a autant de stuff pour une personne à partager à 8 donc on roule pas dans la farine -_-.
Krake C'est quoi la quête ?
La partie du joueurs.
Krake Pour finir, j'ai rarement vu des nouveaux qui rage quittent parcequ'ils sont morts par des joueurs, dans le ressource après avoir miné
Certes mais ça ne veut pas tout dire.
Oulalala du calme Blazounet :3
DragonAlec De plus le pvp peut être sympa entre amis, quand on sait que l'autre va rendre le suff, mais il y a trop d'histoire avec des profiteurs...
Il faut le faire avec des gens de confiance ( esprits mal places s'abstiennent s'il vous plait :3 ) mais se serait bien d'arriver devant quelqu'un qu'on connait pas et lui dire "Hey t'as l'air d'avoir du bon stuff, ça te dit qu'on se tartine de sang les épaules ?" et que tout ce passe bien. Mais c'est encore impossible ?
Sir-Yuuma Je suis contre toutes formes de règles en ressource (sauf autour du spawn). Perso je suis très parano quand je suis en ressource et je trouve ça fun.
Le rapprochement entre "parano" et "fun" dans la même phrase heuuuu je trouve pas ça drôle ¯_(ツ)_/¯.
Bon voila merci d'avoir lu le pavet d'un mec qui se couche beaucoup trop tard ?