[supprimé] Quelqu'un qui se contente de ca et ne se fait pas passer pour un incontournable est plus pris au sérieux.
Si je comprend bien, quand on dis au gens qu'on compte réaliser des projets ça veut dire qu'on est prétentieux et incontournable.... ok..... Il faudrait sincèrement que tu m'expliques à quelle moment tu as pu relier ces deux idées ensemble...
Z0XAL Cela fait 5 mois que j'ai été écarté du serveur suite à une utilisation abusive du printer mod, et ce malgré les nombreux avertissements des administrateurs. Pour cette raison, j'ai été contraint à purger une peine temporaire de 10 jours.
De plus comme dis précédemment : > Z0XAL je souhaite simplement faire part aux autres de mon investissement sur le serveur
Donc pour répondre définitivement à tes "conseils" qui n'ont ni queues ni têtes, en plus de montrer que j'ai COMPRIS mes torts, je montre que je suis motivé en montrant aux autres que je ne me suis pas tourné les pouces pendant mon absence. Rien de plus.
[supprimé] Tu as été ban, ce qui signifie que tu n'es plus le bienvenue sur le serveur (je ne vois pas comment l'expliquer plus simplement)
J'ai été ban car je n'ai pas respecté les règles et que j'ai été insultant. Les déductions que tu as eu de ton ésprit de logique légendaire ne sont pas toujours les plus censées
[supprimé] Ca c'est toi qui ressens les choses ainsi.
J’espère que tu ressentiras à travers ma réponse de l'incompréhension ma part envers tes propos. Étrangement, tu n'étais pas si désagréable quand tu me demandais de l'aide pour ton hameau.
PS : message modifié car on distinguait mal les citation de mes paroles