Mon eventuel retour
Bonjour/ Bonsoir,
Cela fait 5 mois que j'ai été écarté du serveur suite à une utilisation abusive du printer mod, et ce malgré les nombreux avertissements des administrateurs. Pour cette raison, j'ai été contraint à purger une peine temporaire de 10 jours. Suite à cette décision et à cause de mon immaturité, j'ai fait part de propos déplacés et haineux envers le staff qui les ont , à juste titre, violemment atteint. Cette intervention insensée m'aura causée un ban définitif, malgré une première demande de de ban que j'avais soumise le 16 août 2017.
Il y a un mois, le temps a passé et j'ai de nouveau postée une nouvelle demande de deban. Celle-ci contenait de sincères excuses et des explications entièrement vouées à mon deban.
Malgré le fervent soutient de certains de mes camarades, cette seconde demande n'avait malheureusement pas donnée suite. En effet, les paroles insupportables que j'avais prononcées avaient bien trop marqués les esprits et les administrateurs m'avaient sensiblement conseillé d'attendre encore un peu.
Cependant, mon envie de revenir parmi vous était tel que j'ai décidé d'acheter (spécialement pour l'occasion) un second compte minecraft dont mon frauduleux pseudonyme était : AuGiiRox.
Malheureusement pour moi, mon impatience m'a poussée à révéler ma véritable identité en message privé et le STAFF a très rapidement repéré la supercherie. Je tenais à vous montrer, à travers ce second compte, que j'avais changé en bien et que mes nouvelles résolution étaient réelles et sincères...En AUCUN cas l'idée de vous la mettre à l'envers ne m'a traversé l'esprit.
Durant les quelques heures de jeux dont j'ai pu profité, j'ai tenu à montrer un comportement exemplaire voué à la communauté multijoueur et à l'entraide.
Si je me présente à vous aujourd'hui c'est pour vous demander, une nouvelle fois, votre pardon et être de bannis du serveur. 1 mois et 4 jours se sont écoulés depuis ma deuxième demande de
de ban. Durant ce lapse de temps, je n'ai cessé de préparer des projets pour le serveur dont le "BLACK MARKET" un impressionnant complexe commercial. J'aimeras tellement en dire plus à ce
sujet mais malheureusement nous aimerions moi et yomna, vous garder la surprise pour une annonce officielle. Je pourrais encore vous parler de la ville "mycelia" que je suis en train de designer en solo mais encore une fois, j'aimerais vous dévoiler ce genre de surprise comme un citoyen libre et non pas comme le damné du serveur.
En éspérant attiser votre indulgence,
Z0XAL