Z0XAL Mais très cher Zoxal, de la logique et du recul peuvent aussi faire avancer le débat. Tout ce que
Z0XAL ceux qui parlent du serveur alors qu'ils n'y on jamais mis les pieds
ont dit jusqu'à présent, les critiques qui ont été formulées, étaient pleinement justifiées. Si ces critiques ne te conviennent pas, c'est une autre affaire.
Pour ce que tu veux très cher Zoxal, j'aimerais maintenant y revenir, maintenant que les remarques injustifiées ont été mises de côté.
Tu veux un serveur hardcore "peaceful"
Tu veux un serveur sans grief, où les builds seront posés de toute éternité sur la map. Où les salles des coffres seront inviolables. Autrement dit un système de claim.
En résumé, tu veux le monde survie croisé avec le Ressources. Peu utile peut-être.
Je ne crois pas que ce soit là la vision partagée par la communauté qui voulait ce serveur. Aussi, plutôt que de t'en prendre gratuitement à ceux qui cherchent à faire avancer la question sans avoir joué sur le HC, demande-toi plutôt pourquoi des gens intéressés par le HC au point de passer de longs moments à écrire ici ne viennent pas sur le HC. Je doute en effet que l'échec relatif du serv soit dû uniquement à Appryl.
Je le répète, ce serveur a un problème de fond à régler. Tant que ce ne sera pas fait, on n'aura jamais de serveur hardcore mais un groupe de joueurs faisant chacun son truc dans son coin. Ce qui a fait le survie, c'est quoi ? Sa communauté. Aussi je pense que si l'on veut que le serveur HC réussisse également, il faudrait miser sur cette même ressource. Des joueurs avec un projet commun. Des joueurs avec une vision commune. Et pas une minorité agissante qui vienne imposer son projet à la majorité silencieuse. Aussi je demande à rediscuter la fonction de ce HC ENSEMBLE. Si Zoxal ou autres n'ont rien d'autre à dire que "Moi j'veux que ce soit comme ça et les autres la bouclent", il sont libres de quitter cette conversation : elle se fera sans eux.
Je vous remercie de votre lecture! ?