Annuaire des Villes
Hirogen Bah... y a plus rien à la Dawnguard si tu vas voir sur la dynmap : https://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1015/64/3087/-2/1/0
La ville se limite principalement à une grande plate-forme herbeuse un peu déprimante que l'Inqui va finir par terraformer en forêt. :/
La carte interactive est magnifique!
Tu peux rajouter l'oblast je pense (-200 -400, juste à coté de New Horizon)
- Modifié
Hirogen Je souhaite ajouter Médiévapolis, en Nord 3 Gauche, Le fondateur est Gaugauth 02 c'est une ville médiévale collaborative ou chacun peut, via une demande auprès des maires Gaugauth02, Hitachi1912, et SkyFly808 avoir un terrain et construire sa maison de style médiévale/Steampunk
Coord en surface : -1010/-880
Elle est en pleine croissance déjà presque une dizaine de personne en 1 mois et dispose d'un shop et d'une fonderie communautaire
Slt à tous, la liste à été mise à jour pour fonctionner avec la nouvelle dynmap, j'en ai profité pour trier un peu et actualiser certaines villes.
Un formulaire est désormais disponible (premier post) pour proposer une ville, pas besoin d'être maire pour participer, si vous voyez qu'il manque une ville n'hésitez pas
C'est drôle, je ne vois pas Terraria-city , pourtant elle existe encore sur le forum ?
Je suis étonné qu'Azur ne soit pas oubliée. A en juger par la dynmap, presque tous les bâtiments ont disparus. je ne sais pas s'il s'agissait d'un reset des chunks ou d'une suppression méthodique de la ville, mais c'est franchement dommage. Je ne pense pas en avoir gardé des screenshots non plus. :-(
Pour les villes manquantes: je remets le lien
- Modifié
Hirogen Bonjour, J'aimerais que tu actualise la ligne "Sunshine Town" car tu n'y as sûrement pas mis les pieds depuis 1 an et je ne vois vraiment pas l'intérêt de se moquer des gens comme ça, nous sommes ouverts à toutes critiques objectives, non pas a des kikoos de 9 ans qui disent "C pa bô sa" juste pour le plaisir d'embêter inutilement. Je ne veux pas savoir d'où viennent ces critiques inutiles, mais la prochaine fois, allez voir la ville avant de râler et si ça vous plaît pas, n'hésitez pas à expliquer pourquoi.
Merci d'avance ^^
Yo, je reviens avec une update, qui j'espère pourra aider le travail de cartographie de Yomna (https://discord.gg/sGk7CEJ)
Changements:
Nouvelle organisation
Fini les catégories subjectives pour le tri, maintenant les villes sont reparties en 3 catégories
- Villes actives: c'est pas une ruine ou que la ville est pas extrêmement morte
- Villes disparues, en ruine ou à l'abandon
- Villes perdues: les coordonées ne sont pas disponibles
Tri par ordre alphabétique dans chaque catégorie ensuite, ce systèm plus simple permettra d'aller plus vite pour ajouter des nouvelles villes et est surement plus "juste"
Extension de la map
Dès que j'arrive à avoir une image de la map sans trous je mettrais à jour la carte intéractive
Villes
- Ajout de d'une dizaine de nouvelles villes: ValnyFrost, Phénoria, Atlantis, Guruba, etc.
- Avec à ce moment 104 villes dans le fichier
- Mise à jour des descriptions dont Sunshine (@CookNut)
- Mise à jour du statut des villes, certaines sont devenues des ruines depuis ce temps. RIP.