Eledryll Les valeurs du serveur sont pourtant simples et énonçable de tous, c'est un savoir vivre en communauté qui comprend le respect des autres joueurs tout en prenant du plaisir à jouer à ce jeu vidéo! Je la simplifie mais je pense que vous êtes assez grand pour bien les voir de vous même ? !
@ Pour tous:
Play-mc : Ce serveur minecraft comme tant d'autres, est un serveur qui suit une ligne de conduite, que une très grande majorité des joueurs appliquent et c'est cette ligne de conduite (ou valeurs du serveur ) qui définit les règles de notre serveur (exemple: pas de flood/insultes/spam etc...). Le reste des règles définissent l'orientation du style de jeu sur le serveur.
Pour un serveur kikoo c'est: Faites tout péter, pratiquez le cheat et on ferme le serveur dans 2 semaines.
Or, comme tout joueur de ce serveur, je n'ai pas envie que ce serveur ferme parce que c'est devenu le souk et que les kikoo ce le sont appropriés.
x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x
Petit coup de gueule en réaction au titre de grand méchant que vous donnez au staff injustement:
Car personnellement ( Irl ) je commence à saturer de se lynchage du staff même en tant que "helper" (même en étant le rebut du staff comme certains nous le disent ou essayent de nous le faire comprendre).
Oui, je dis Jeu vidéo car vous avez l'air pour beaucoup d'oublier une chose essentielle, minecraft est avant tout un jeu donc un moyen de s'amuser ! Et que l'ensemble des personnes connecté sur le serveur sont à la base des joueurs qui viennent pour un serveur fun sur lequel ils aiment venir jouer sans se prendre la tête! Et dans ces joueurs il y a aussi les membres du staff qui se donnent le plus grand mal pour votre plaisir et que vous puissiez avoir une belle expérience de jeu !
Sauf que la on arrive à un point où vous avez toujours envie de râler pour râler, lyncher le staff pour le salir et lui cracher à la figure parce que c'est gratuit et que ça vous amuse et la ce n'est plus vivable et je dis trop c'est trop! Vous oubliez avant tout qui nous sommes, des joueurs, des humains... et vous ne devriez pas l'oublier comme quand vous qui implorer toutes les règles que vous pouvez connaitre dans la vie réelle pour nous contre dire en jeu et tenter de nous mettre à mal !
Pour remettre les choses au point :
Staff: Groupe de personnes assurant des fonctions de direction ou d'encadrement dans un service, un organisme; ensemble des collaborateurs directs du directeur d'une entreprise.
Autrement dis: Groupe de personnes qui gèrent l'administration et qui modère le serveur en mettant en place des règles et des éléments afin de conserver l'intégrité du serveur et des joueurs actifs et ainsi conserver une expérience de jeu tel qu'on le permet grâce à nos règles.
Règles qui ne sont donc pas pour vous taper sur les doigts sans raison ou juste pour le plaisir et qui sont utilisé avec une réflexion du staff en off afin de ne pas l'utiliser à mauvais escient et ne pas commettre d'impaire ! Il en revient donc uniquement au staff d'appliquer ces règles comme pour le vote d'un déban ou d'un ban (nous sommes 15 à en parler et à peser les pour et les contre en fonctions des comportements et tout ce qui intervient dans ces types de demandes et je peux vous assurez que rien n'est laissé au hasard et on ne ban pas parce que nous n'aimons pas ce joueur et ou pour toute les raisons que l'on voit dans les commentaires que certains postent suites à nos décisions...)
Le staff respecte et apprécie l'ensemble des joueurs de play-mc et l'inverse serait top !
N'oubliez pas que lorsque le staff veut présenter un projet qui va changer votre expérience en jeu il n'hésite pas à vous mettre dans la partie !
Exemple avec le serveur UHC où le staff s'est donné énormément de mal pour vous répondre via discord / forum / IG afin de répondre aux envies de tous (surtout Sirlinium qui voulait véritablement vous faire plaisir et je suis content en tant que joueur de voir que finalement le mode de jeu convient à tous ! ) !
Parce que à ce moment là, le changement peut influencer directement votre manière de jouer ou vos habitudes et c'est donc aussi de votre devoir de nous exprimer vos besoins lors de ce type d'évènement !
Donc s'il vous plait laisser nous vous garantir une expérience de jeu dans la bonne humeur ! Et ne arrêtez de toujours vouloir nous contre dire et nous insulter comme on le voit beaucoup trop maintenant !
x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x---x
Maintenant pourquoi une règle de ce genre et c'est la que vous devez prendre du recul. Aujourd'hui on a affaire à des personnes (je ne parle plus de joueur mais bien d'individus), qui jouent avec les règles et qui on pour prétexte
Ah mais je fais rien mal c'est pas interdit par les règles
Ce type de comportement à souvent comme effet de manquer de respect à d'autres joueurs, nous faisant par la même occasion perdre pas mal de temps à faire les flics alors que on s'en passerait bien !
Comme l'a aussi dit Pisaure, maintenant on passe plus de temps à faire de la gestion de nouveau qui ne comprennent rien plutôt que de mettre en œuvre des évents pour vous faire plaisir. La préparation IG de mon évent pour vous tous! est en stand-by depuis le début du mois de janvier et ne fais que être retardée !
Vous vous plaigniez du manque d'évent mais vous vous plaigniez aussi de nos règles pour nous permettre de décongestionner un problème rapidement plutôt que de le faire durer des mois, ne soyez pas de mauvaise foi ! Si nous étions des tyrans nous vous aurions déjà viré...
Donc s'il vous plait au lieu de tout le temps râler faites nous plaisir et soyez de notre côté pour que le serveur soit toujours plus sympa et conviviale !
Merci à tout ceux qui malgré tout comprennent notre utilité et qui nous encourage à continuer !