Quand tu as vu mes claims, j'ai envoyé à toi et à seb une carte dans laquelle la riviere était incluse pour vous informer de mon projet : https://imgur.com/a/KFS3q. de plus sachant que je m'étais installé à proximité de vos constructions, il était prévu dans ce projet, comme vous pouvez le voir, de ne pas construire de gros bâtiments en vis à vis direct mais de terraformer afin de rendre l'environnement agréable entre nos deux projets. Etant donné que tu en as réclamé une partie j'ai déjà retiré 10 chunks de claim pour votre manoir.
Concernant la riviere, si je terraforme ce n'est pas pour qu'un joueur la détruise ensuite, donc je conserve le claim, d'autant plus que tu m'as expréssement informé que tu ne comptais rien construire à cet endroit.
Voila la carte :
Et le projet en détail :
Ce qui donne aujourd'hui :
Je n'ai jamais dis que j'allais declaim la rivière que j'ai faite et terraformée, sans compter qu'il y avait une cabane à cet endroit, que j'ai nettoyé. Ce projet n'est pas finit, j'envisage d'y faire peut etre un moulin a eau, une écurie ou des champs etc. Pour l'instant au vu de ma proximité avec vos buids, comme je les déjà exprimé, j'ai choisi de ne rien y construire, simplement de terraformer, de planter des arbres, et de la proteger via les claims. Soit dis en passant cette protection de l'environnement a été judicieuse puisque pas plus tard qu'hier, un joueur à voulu s'y installer.
ps : un joueur a voulu s'y installer hier (dimanche).