Hirogen les portails devraient etre beaucoup plus grand et imposants je pense
Je comptais bien les faire beaucoup plus grand (la zone centrale devait être deux fois plus grande si tu veux tout savoir), mais le problème est que j'ignore le fonctionnement du plugin de portails, alors j'ai préféré faire simple... Mais après si tu le souhaites, je t'invite à télécharger la map et à modifier à ta guise ?
Ilitch L'harmonie des couleurs est parfois dure à saisire.....,
Dis moi à quels endroits, je retouche ça d'ici ce soir ? Mais il faut dire que le choix que j'ai fait du bleu ciel est particulier, et un gris clair ou un blanc faisaient bien trop monotone, alors j'ai choisi le bleu clair... Après je suis parti dans un délire par rapport à l'aquatic update, fêter son arrivée future en quelques sortes... C'est un choix osé qui peut conduire à quelques problèmes de couleurs en effet ?
Ilitch une arrivée deux hub et peut être plus. J'ai l'impression que ces fonctions ce perdent dans le reste.
C'est vrai. Je me suis laissé emporter par mon imagination. Après, il suffit d'aller tout droit et le joueur arrive aux portails. Tout ce qui est important est au centre. J'avais hésité à mettre les portails dans les zones latérales, mais là, cela deviendrai réellement compliqué pour un nouveau de s'y retrouver... Je pense déjà avoir simplifié par rapport à mon projet de base ?
Sachez cependant que j'accepte toute critique, et m'en inspire par la suite pour mes propres builds ! Donc si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas (un des avantages de l'anonymat, toutes les vérités sans aucun filtre) ?
Petit point fun fact également, l'entièreté de ce hub a été réalisé en une journée, c'est pourquoi il n'est pas parfait (du tout ?), donc je prends tous les commentaires