RogerMaxson Les discussions sans fin, c'est à dire ? Je trouve les discussions toujours plus intéressante qu'une énième demande de TP ou "comment on fait pour devenir admin".
En l'occurrence c'est toujours intéressant de débattre avec un joueur, mais des fois on est.... fatigué .-. et on a pas tellement envie de s'accrocher à une conversation, surtout avec 18907 nouveaux qui appellent à l'aide derrière C:
Ce qu'on appelle miner, ce sont tes gigantesques cavernes dans l'overworld pour optimiser tes claims à partir du sous sol. Et cela ruine le sous terrain (chose pour laquelle on a à la base créé le ressource, je rappelle). Donc optimiser les claims, ok soit, mais fais le au moins à partir de la surface :C
RogerMaxson Pas de compromis ? Je pense que declaim pour les autres c'est faire des compromis !
Oui, merci encore pour ça d'ailleurs, c'est une dispute éternelle....
Et enfin:
RogerMaxson Si certain on des reproches, je serais ravi de les écouter pour avancer mes arguments.
Personnellement, à part ses loooongues discutions dans le chat qui parfois agacent quelques joueurs/modos (cf plus haut pour la solution du coup), et à part les fois où tu critiques tout ce qui est tp (qui sont pour nous un moyen de surveillance/d'aide très pratique), je n'ai pas d'autres choses à te reprocher. D'autres sont peut-être plus enclins à parler, en revanche....