Benilde Il y a aussi une réalité que beaucoup de joueurs ne se rendent pas compte : Être administrateur, c'est absolument pas facile, il faut tout gérer, tu es sollicité de tout les côtés, pour des choses que tu n'as pas forcément envie de faire, on t'appelle au moindre problème et on attend la lune de toi, Et ça tout les jours. Administrateur, je l'ai été, et je sais que c'est pas facile.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'au dela des problèmes que l'on peut avoir avec un administrateur, il faut penser que derrière, il permet au serveur de fonctionner normalement et sans accroc, il règle les problèmes sans que vous le remarquiez. Alors, par respect pour son travail bénévole, être un peu plus gentil avec lui c'est trop demander ? Parce que faire un travail bénévole et se faire cracher dessus par tout le monde derrière... ben ça donne pas envie de faire son boulot. De plus jusqu'à présent, Sirlinium a parfaitement fait son travail, on a jamais eu rien à lui reprocher, et c'est pas parce qu'il est un peu plus sévère que d'habitude qu'il faut déclarer une révolution minecraftienne.
Sinon, tu as le droit de parler effectivement, mais il y a des endroits et des moments pour cela, si on te demande d'arrêter quelque chose, avec un avertissement bien compréhensible, c'est juste de l’entêtement de continuer. Ça revient à vouloir toujours avoir raison, sauf que ben, on a pas tout le temps raison. C'est quelque chose de très dur d'admettre qu'on a tort, ou de laisser l'autre avoir le dernier mot, mais il faut apprendre.
Après au sujet des débats, d'après ce que j'ai vu voir, ce ne sont plus des débats... C'est juste de l’entêtement pur et simple de certaines personnes qui ne veulent entendre que leur point de vue. Et personnellement, je trouve ça usant d'avoir toujours des éternelles discussions sans fin dans le chat, qui ne sert pas à ça. Il y a d'autre lieu pour cela. Pour finir, je dirais que avoir un peu de tact et de diplomatie, ça ne serait pas trop demander, c'est pas la mort ?.
"Ce sont de belles paroles", je prends ça comme un compliment ?
Edit : Après avoir vu les messages de certains autres, c'est pas la peine non plus de remettre une couche, surtout si c'est pour se moquer gratuitement