Étant donné que je n'étais pas dans la bonne discussion, je colle le sujet ici:
Benilde:
Bonsoir, je poste ici pour une petite demande.
J'étais juste en train de discuter quand on m'a mute avec un autre joueur aussi (@Z0XAL). Aucun propos grossier, pas de spam ni rien, on faisait que parler.
Après avoir patienté quelques temps (5 minutes c'est long quand on attend), j'ai demandé les raisons de mon mute à l'administrateur. Après des raisons pas valables du tout, j'ai rétorqué en expliquant (toujours sans insolence ni intention de troller) qu'on avait le droit de s'exprimer tant qu'on ne gênait personne et la d'un coup je suis banni 24 heures.
J'aimerais que cette erreur de la part d'un seul administrateur (sirlinium) soit réparée, que mon ban soit enlevé et rajouter des admins et ne pas laisser le monopole et le plein pouvoir à un seul.
Merci de votre compréhension.
PS: J'ai quand même un peu rigolé certaines fois, mais je trouve le jugement abusif tout de même.
Nakadashii: (troll jusqu'au bout):
Moi je trouves que c'etait merité
DragonAlec:
Benilde Un moment quand on pousse les gens à bout, ben ils sont à bout, ce que tu as fait ne mérite pas forcément la punition que tu as reçus, mais c'est une accumulation, pas forcement de toi, mais de tous, et un moment on réagit plus sévèrement. De plus maintenant sirlinium est seul pour gérer tout un serveur, ce qui est loin d'être une chose facile, donc si vous pouviez lâcher un peu la grappe, ranger un peu votre amour propre, et laisser les choses respirer un peu ?
Je veux dire, ça n'aurait pas été plus simple de se taire et de ne pas répondre ? ça ne vous aurait rien coûter, à part un ptit peu d'égo, et franchement, est-ce le plus important ? Un moment ce n'est pas un débat, c'est de l’entêtement pur et simple.
Cela reste mon avis et n'engage que moi, ce n'est pas une raison pour laisser une mauvaise ambiance sur le serveur ? Car je le rappelle à tous : ce n'est qu'un jeu
Benilde:
Ce sont de belles paroles @DragonAlec mais je ne suis pas d'accord avec toi. Si un administrateur se charge de gérer un serveur il doit le faire bien. De plus, je maintiens le fait que j'ai le droit de parler, ça n'a rien de mal non? Être mute pour une discussion banale, et ban quand on essaye de comprendre pourquoi, c'est quand même aberrant.