@ClemW Et sinon, on va creuser pour construire ça, pas partout , mais on va creuser, et ça ne suffirait pas à combler la demande de netherrack ?
Et pour le bois, je peux aussi en fournir si jamais ?

• [supprimé]

Romain22 Moi aussi mais on doit user beaucoup de fusées alors qu'avec plus de place on peut en utiliser moins.

En vrai j'aimerai bien Farmer la netherack mais je sais pas si j'aurais le temps donc je promet rien

Il me semble qu'à la forteresse opti il y a plein de double coffre de nether truc avec l'approbation du staff sa peut être très utile ☺

Pas besoin de l'approbation du staff. Si les coffres sont à libre disposition tout le monde peux s'en servir, il serait déjà protégé si sa l'était nécessaire..

Inspecteur_T Je crois qu’il y a une « zone de glitch » le temps que le glitch cesse, si on devait faire 4 blocs on passerait sûrement en dessous de la pacerelle ...

Inspecteur_T il est pas à 7 blocs il est à 11 bloc ?. C'est pour être sûr de récupérer ceux qui tombent, car des fois tu es tp à plus de 4 blocs sous les autoroutes. Si tu prends des dégâts c'est pas grave le buts étant de ne pas mourir dans la lave.

[supprimé] Irayikko on ne creusera pas les couloirs qui sont dans des montagnes, le Glitch n'operant pas dans ce cas là. Ensuite ça peut être une bonne solution pour farmer de la netherrack !

ClemW Pourquoi ne pas creuser dans les montagnes ? Le lag opère quand même non? Il y a des blocs pleins pour nous récupérer, mais on passe pas a travers quand même ?

Je peux commencer a creuser par le nord ?

Au moins si on creuse on est sur de pas glitch et de bien retomber quelque part, de plus on aura beaucoup de blocs comme ça

Irayikko oui c'est vrai, on peut aussi creuser dans les montagnes. À ce moment la on a presque plus besoin de dons!

ClemW je viens de passer 1h sur le serv et en minant avec mes 2 pioches qui étaient pas réparées a fond j'ai 4 shulker de netherrack et j'ai miner sur 4 couches jusqu'en nord 4 xD ce qui est très rentable

Faudrait pas faire les passerelles en dalle ou en verre ? Pck j'suis pas sûr mais les pigs vont Spawn sinon. (Je sais plus si les torches empêchent leur Spawn)

Heuuu on attend quelque chose pour commencer ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr