[Terminé] Construction des filets de sécurités du Nether
[supprimé]
Romain22 Moi aussi mais on doit user beaucoup de fusées alors qu'avec plus de place on peut en utiliser moins.
- Modifié
En vrai j'aimerai bien Farmer la netherack mais je sais pas si j'aurais le temps donc je promet rien
Il me semble qu'à la forteresse opti il y a plein de double coffre de nether truc avec l'approbation du staff sa peut être très utile
Pas besoin de l'approbation du staff. Si les coffres sont à libre disposition tout le monde peux s'en servir, il serait déjà protégé si sa l'était nécessaire..
Romain22 moi aussi c'est un peu compliqué mais il faut le coup de main et on y arrive
ClemW stp comment on se présente pour participer au projet ?
Inspecteur_T Tu dis "Je veux aider" et tu aides
ClemW salut clemw je me demendais : pk 7 block d'écart on prendra des dégâts de chute alors que 4 suffirait
Inspecteur_T Je crois qu’il y a une « zone de glitch » le temps que le glitch cesse, si on devait faire 4 blocs on passerait sûrement en dessous de la pacerelle ...
- Modifié
Inspecteur_T il est pas à 7 blocs il est à 11 bloc ?. C'est pour être sûr de récupérer ceux qui tombent, car des fois tu es tp à plus de 4 blocs sous les autoroutes. Si tu prends des dégâts c'est pas grave le buts étant de ne pas mourir dans la lave.
[supprimé] Irayikko on ne creusera pas les couloirs qui sont dans des montagnes, le Glitch n'operant pas dans ce cas là. Ensuite ça peut être une bonne solution pour farmer de la netherrack !
Présent !
J'aide !
- Modifié
Je peux commencer a creuser par le nord ?
Au moins si on creuse on est sur de pas glitch et de bien retomber quelque part, de plus on aura beaucoup de blocs comme ça
J'aiderai volontier
Faudrait pas faire les passerelles en dalle ou en verre ? Pck j'suis pas sûr mais les pigs vont Spawn sinon. (Je sais plus si les torches empêchent leur Spawn)
Heuuu on attend quelque chose pour commencer ?