Hey!
Depuis la dernière mise à jour il existe un nouveau bug: des fois on se téléporte sous les blocs lorsqu'on sort d'un bateau. C'est un peu embétant, surtout lorsque l'on voyage sur les autoroutes du nether qui sont suspendues au dessus de la lave...
Je vous propose donc le projet suivant. Il s'agit de la mise en place de filets de sécurités, construits exclusivement en netherrack, 11 blocs sous les autoroutes des axes principaux et secondaires, c'est à dire à la couche 55. Ils mesureront 1 bloc d'épaisseur pour 7 blocs de largeur.
Aperçu:
Vue de face:
(merci @Hirogen)
Une passerelle:
Croisements, avec des echelles pour remonter:
D'après quelques calculs, et en prenant en compte le fait qu'à peu près la moitié des couloirs sont dans la roche, il faudra 15 doubles coffres de netherrack.
Je fournis les 4 stacks de buches necessaires à la construction des échelles, ainsi que les torches.
Une zone de dons sera mise en place d'ici peu près du spawn.
Pour mettre en oeuvre ce projet, j'ai besoin de VOUS! N'hésitez donc pas à dire de quelle manière vous souhaitez aider, en participant à ce sondage! Vous gagnerez un panneau avec votre pseudo dans la salle des remerciements, si ce n'est pas déjà le cas.
Il faudra également que les joueurs soient trust sous les axes principaux le temps des travaux @sirlinium
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas ?