Je n'ai pas encore été voir qui c'était, mais je lui ferai d'abord un message avant de commanditer un pétage de genoux en règle. :-D

Arawnax On peut lui demander qui il est nous-mêmes (après lui avoir pété les genoux bien entendu) !
    Non ? Sûr ?
    Bon si tu changes d'avis tu sais où nous trouver. On a un mineur (le genre à poser des mines, pas à creuser des mines) à balancer à la mer dans un sac remplis de belettes.

Aucun bloc de ce terrain tout plat n'est claim. J'hésite beaucoup à le raser directement. D'après la pancarte cela appartient à Remy125. J'ai l'impression qu'il a été bani, c'est vrai ?

• ANTO a répondu à ça.

J'ai eu confirmation : il a été banni.
      J'ai commencé à démolir tout ça, mais si l'inquisition veut participer à remettre tout cela comme c'était avant, c'est avec joie que j'accepte votre aide.

Arawnax il a plus que 4 cactus maintenant ça veut dire qu'il est actif non?

Oui il a été banni peu de temps après modification de la ferme. Par contre je ne sais pas pourquoi.

Arawnax Ah c'est bon je me souviens: sirli l'a ban pour xray

Arawnax On est pas mal occupés avec la préparation de l'event anniversaire de l'Inqui en fait. Mais en postant ton lien en cibles je trouverai forcément du monde intéressé !

C'est bon j'ai tout réparé. Je ne sais pas si c'est exactement comme avant, mais au moins ça fait plus naturel.
        Par contre je n'ai pas rebouché toutes les galeries qu'il avait fait. :-p

un mois plus tard

Pour l'Inquisition je vend 1 tnt contre 2 Diams a l'orgue ☺ . C'est plus rapide ?

Arawnax
        Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi que la map est définitivement trop petite.

_Sayanel C'est faux Sayanel. Pour avoir voyagé pas mal sur la map, il y a plein d'emplacements libres. C'est juste que les gens préfèrent rester proches des grands axes.

Par contre ce n'est pas vraiment le fait que les gens s'installent sur la mer qui me déplait. En effet autour de cette plateforme il y a plein de gens qui se sont installés en s'adaptant au milieu : bateaux, îles travaillées, etc... Mais là c'est juste une plateforme toute plate avec des champs hors sol. Je trouve ça moche et triste...

Arawnax
            Le problème n'est pas la place restante, mais le nombre d'habitant au km2.

Si tu regarde tu as un habitant toutes les 5 min de marche. Aucun "desert" humain. Aucun voyage sans rien rencontrer.

Il existe des déserts humains, en preuve autour de chez moi, mais c'est peut-étre parce que je pousse tous les voisins a partir pour pouvoir raser leurs constructions et garder un territoire vierge....hum bref.
              La problématique reste la même pour moi, éloigne toi des grands axes et tu verras des endroits sans personnes mais avec juste quelques maisons claims...par...bah un peut toujours les mêmes personnes hein.Pour des maisons secondaires qu'ils n'habiteront jamais et qui resteront vides et ne serviront qu'a prendre de la place.Il faudrait vraiment que les gens centralisent leurs claims sur des endroits utiles au lieu de se disperser dans des tas de claims de constructions sans importance qui bouchent la map parce qu'ils ont vus des coffres ou qu'ils se sont dis "zoli mézon...mwa voulwar sa" Et ça vaut bien évidemment AUSSI pour les océans recouverts de plateformes.

La map est laaargement assez grande mais on se retrouve avec les mêmes problèmes que aujourd-hui irl , un minorité en détient la majorité sans en avoir besoin.

Je sais pas si mon message a été clair hésitez pas a me demander de préciser.

_Sayanel Si tu regarde tu as un habitant toutes les 5 min de marche.

Dépend d'où tu marches. Au QO : oui. Dès que t'arrives au niveau des axes 5 et 6 y a plus rien... Il m'est déjà arrivé de marcher plus de 20 minutes en ligne droite sans voir une seule maison au fin fond de l'est 6...
              Le problème n'est pas que la map est trop petite. Il est que certains sont trop paresseux. Et qu'on me croie sur parole sur ce point : je suis bien placé pour la connaître la map ! ?

2 mois plus tard

Salut @Arawnax, en faisant remonter ce topic à la surface, je m'étais aperçu aussi qu'il y avait près de ma ville beaucoup de plateforme dans l'océan jme suis donc lancé à la reconstitution de celui ci un après-midi.
              Et donc je trouverais ça bien que la plupart des villes ou joueurs habitant près d'un océan en particulier s'occupent de celui-ci, comme ça cela permettrait qu'on garde toute notre étendue bleu bien propre ?

Pour ma part, voici l'océan et ses alentours que je me contente de préservé :
              https://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/4232/64/-3971/-6/monde2%20-%20overworld/Jour

Je vous incite donc tous, vous et vos voisins à préservé l'étendue la proche de vous, afin de garder propre notre beau serveur ! x)

pas touche à mon temple??

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr