Il existe des déserts humains, en preuve autour de chez moi, mais c'est peut-étre parce que je pousse tous les voisins a partir pour pouvoir raser leurs constructions et garder un territoire vierge....hum bref.
La problématique reste la même pour moi, éloigne toi des grands axes et tu verras des endroits sans personnes mais avec juste quelques maisons claims...par...bah un peut toujours les mêmes personnes hein.Pour des maisons secondaires qu'ils n'habiteront jamais et qui resteront vides et ne serviront qu'a prendre de la place.Il faudrait vraiment que les gens centralisent leurs claims sur des endroits utiles au lieu de se disperser dans des tas de claims de constructions sans importance qui bouchent la map parce qu'ils ont vus des coffres ou qu'ils se sont dis "zoli mézon...mwa voulwar sa" Et ça vaut bien évidemment AUSSI pour les océans recouverts de plateformes.
La map est laaargement assez grande mais on se retrouve avec les mêmes problèmes que aujourd-hui irl , un minorité en détient la majorité sans en avoir besoin.
Je sais pas si mon message a été clair hésitez pas a me demander de préciser.