Je pense qu'a un moment donné Luc , va falloir que tu te remettes en question , c 'est pas faute de t'avoir parler et expliquer les choses . Et pour le coup , ceux qui mettez a mal le serveur , le jeu des joueurs et la bonne ambiance , c'est vous . A faire des dramas parce que tu as été sanctionné a cause de ton comportement et a ne pas l'accepter et surtout a chercher la petite bête partout ça commence clairement a en agacer plus d'un . Sans parler de la méchanceté gratuite , de l'insolence et de la provocation constante dans vos commentaires .
En ce qui te concerne inertie , ce mettre a la place des joueurs c 'est bien , tu sais ce que penses la majorité ? ils en ont clairement marre de ses dramas a 2 euros . C'est pas parce que t'as pas eu gain de cause avec ton propre Drama de "la forge" qui , il faut le dire clairement , a souler un paquet de joueur ( et la clairement tu peux dire aux autres de se mettre a la place des joueurs , chose que tu n'as absolument pas fait a ce moment la ) qu'il faut que tu te "venge" au premier moment opportun . Et on reprend une de tes phrase : " la vache , faut pas me demander pourquoi je suis parti " pourquoi tu es parti? XD , t'as pas genre posé ta candidature pour redevenir helper ? ouais on est bien d'accord .
Passons à pierrecoffe , du dit a sirli que sans vous il n'est rien , a oui ? c 'est vrai ça ? pardon mais que ce soit 5 ou 10 personnes c 'est l'ensemble des joueurs qui fait vivre le serveur, pas un petit groupe de casse pied provocateurs et agressifs qui , sur du long terme mettent a mal l'ambiance général du serveur . Donc non Sirli n' a pas besoin de toi pour vivre , et heureusement . Et pour répondre au pique de " ils n'étaient pas en accord avec votre fonctionnement et vous chercher a dégager les gens parce qu'ils ne pensent pas comme vous ??? " Alors je pense que si c 'est le cas , bon nombre de personnes se serait déjà fait virer , ce qui n' est pas du tout le cas , je pense juste que l'égo surdimensionner de certain les empêches de voir leur comportement , quand t'es dans un job tu dois respecter et parler correctement a ta hiérarchie ET respecter le règlement , si les gens ne le font pas on les remercie avec une lettre de licenciement , et je pense en toute objectivité que si le règlement était respecté par tous et que la courtoisie et le respect était quotidienne on en serait pas la aujourd'hui .
SirOrnithorynque , je suis totalement d'accord avec ton commentaire , et je tenais à le dire .
Ensuite , greg414 , que dire "si certains contestent des règles c'est qu'elles ne leur semblent pas justes a leurs yeux " , oui ... okey , les règles ne sont pas la pour plaire ou pour sembler juste, elles sont la pour mettre des limites , et être appliquer par les membres . Quand on arrive sur le serveur on connait les règles, elles sont écrites de but en blanc , on les accepte on reste , on ne les accepte pas libre à la personne de ne pas rester, mais si la personne décide de rester , elle sait clairement que si les règles ne sont pas appliquées il y aura sanction , c 'est comme ça . Après en ce qui concerne le Ban de nek , tu m'excuses , mais tu n'es pas nek donc les raisons c 'est nek qui doit les avoir pas toi , ca concerne nek et le staff , pas greg nek le peuple et le staff . Si nek veut t'en parler il le fera , car je pense qu'il sait très bien le pourquoi du comment . Mais c 'est drole car , quand on donne des elements c 'est une humiliation ( selon luc ), mais quand on en donne pas c'est qu'on cache des choses ou qu'on fait ca pour notre propre plaisir , donc peut importe ce que décide de faire le staff au final , vous n'êtes jamais content .
M4C4R0N380 c 'est pas réellement l'endroit , mais c 'est moi qui reprend la gestion de l'orgue pour répondre a ta question .