Tibz76
Ton post est très bien construit et fait plaisir à lire, cependant je suis contre à causes de plusieurs points
Il faut énormément de moyens pour réaliser cela, déja reset une partie du nether il faut savoir toucher les fichiers region et ce n'est pas simple
Ensuite placer les axes en haut rendrait le nether 100 % casualisé, c'est bien de dire que c'est dommageable de voir le nether que comme moyen de déplacement, mais faire ceci ne ferait qu'alimenter cette idée dans le sens où le déplacement est encore plus simplifié.
Ensuite, je vois pas ce qui changerait de reset total à reset après la zone aménagée, en effet c'est quoi comme distance? 500 blocs? Même pas... Et avec les bateaux on y est en une minute chrono.
Enfin comme l'a dit suki, même si le jeu n'a jamais interdit l'accès au nether, celui-ci n'a rien à offrir à part le plat à perte de vue, y aller ne serait pas forcément une bonne idée.
Pour moi le nether doit rester comme il est, vous pouvez vous déplacer librement et en sécurité, mais si vous allez plus loin vous vous aventurerez dans les terres désolées du nether...
Je suis pas fan de l'idée d'avoir à descendre du plafond pour aller l'explorer, même si ça pourrait bien rendre je ne suis vraiment pas fan, le changement s'est bien, trop de changement ça brise tout, sans pour autant y ajouter.
Enfin je pense que la parole revient à ClemW qui a conçu le nether aménagé et qui en est le coordinateur, c'est je pense pour le respect qu'il mérite que c'est à lui de s'occuper de l'aménagement nether et de décider.
(Sans pour autant dire que les joueurs ne comptent pas dans la balance)