Gaugauth02
Gaugauth02 Il faut énormément de moyens pour réaliser cela, déja reset une partie du nether il faut savoir toucher les fichiers region et ce n'est pas simple
Justement je suis pour un reset total 😃
Gaugauth02 Ensuite placer les axes en haut rendrait le nether 100 % casualisé, c'est bien de dire que c'est dommageable de voir le nether que comme moyen de déplacement, mais faire ceci ne ferait qu'alimenter cette idée dans le sens où le déplacement est encore plus simplifié.
En effet, pour moi simplifier le réseau sur le toit, c'est rendre plus pratique le côte "fonctionnel" mais SURTOUT libérer la dimension du nether, et toutes les nouveautés qui vont avec, pour que les joueurs se l'approprient et arrête de voir le nether uniquement comme un moyen de se déplacer, mais aussi comme un terrain de jeu.
Gaugauth02 Ensuite, je vois pas ce qui changerait de reset total à reset après la zone aménagée, en effet c'est quoi comme distance? 500 blocs? Même pas... Et avec les bateaux on y est en une minute chrono.
Ce qui change c'est la zone "spawn nether". Dans l'overworld regarde comme la zone de spawn est cool avec tous les bâtiments communautaires (Spawn, Arbre enchantée, maison des totems des joueurs, maison des nouveaux etc). Penses tu que cette zone serait aussi fréquentée si elle était en 1000 ; -1000 ? Et bien j'applique la même logique pour le nether : on peut regen le nether au delà des couloirs existants, mais est-ce que les joueurs se déplaceront autant pour une zone communautaire qui ne serait pas au centre de la map ? j'en doute.
Gaugauth02 Enfin je pense que la parole revient à ClemW qui a conçu le nether aménagé et qui en est le coordinateur, c'est je pense pour le respect qu'il mérite que c'est à lui de s'occuper de l'aménagement nether et de décider.
Je suis d'accord, c'est pourquoi je l'ai consulté avant de créer ce topic, afin de ne pas manquer de respect au travail qu'il a accompli dans le nether !
En tout cas merci pour ton retour, content de pouvoir débattre ensemble ! 🙂