Oui, juste qu'avant il n'y aurait pas eu besoin de lui filer un coups de main, mais comme tu dis, ça c'étais AVANT ...
J'ai été pillé (encore)
je ne pense pas mais apparemment nous sommes en désaccord et ce n'est pas le lieu
- Modifié
Je pense qu'on a encore le droit de faire savoir notre mécontentement sur ce point étant donné que nous avons activement participé à la conservation de build sur le serveur.... Ce post en est la preuve toute simple.
donc prends ces messages comme étant notre réclamation, car dans le sujet approprié ou dans un autre il sera traité avec le même caractère, sans suite comme beaucoup de souci l'on déjà été car il dérange... Et pour la majeur parties de ces soucis tu ne te comportes pas comme un admin mais comme un enfant qui ne réponds pas sérieusement et balance un ok...
Donc effectivement que Coco ou un autre se fasse piller sur le serveur ne te dérange pas plus que cela, car tu ne joues même pas sur le serveur pour en connaitre la véritable sensation désagréable qu'est de voir un joueur se connecter et se dire ah bah j'ai été pillé...
L'absence d'un capitaine de son bateau représente toujours tôt ou tard un naufrage de celui-ci, la chance qu'il peut avoir c'est d'avoir une partie de son équipage actif ce qui permet au bateau de tenir un cap incertain mais un cap hors de l'eau...
Forcément que tu ne pense pas ... le problème a toujours mal à s'auto identifier...
Et on ne sait pas être en désaccord avec quelqu'un qui s'est auto proclamé seul maître après dieu sur quelque chose qui fonctionne depuis de années grâce au taf des autres , autres que tu jette les uns après les autres du manière ou d'un autre quand tu as épuisé leur patience et leur motivation à force de subir tes incohérences, indécisions, favoritisme, non prise de décisions, absence à rallonge, hypocrisie et autre coups bas envers ton propre staff...
Et pas besoin de mettre des emoji pour cacher ta nature et essayer de te donner un air cool,cela ne marche qu'avec les gens crédules et les enfants ...
[supprimé] on va en discuter intra-staff, je pense qu'une mise au point sur le role du claim admin est nécessaire
[supprimé] je te réponds dans le topic que tu as ouvert (merci) https://play-mc.fr/forum/d/1951-demande-concernant-les-claims
Coco45 salut je peux te prêter 1 beacon de Fast-Nether pendant 1 mois si tu veux
On m’explique pourquoi tous mes messages sont supprimés?? Je vais être obligé de faire un post forum si ça continue que celui qui est à l’origine de cette suppression de montre afin de porter ses couilles
TableBrioche wallah c'est une honte
Tout simplement car ce genre de message na rien a voir avec le sujet, et na donc rien a faire la et ce avec un petit zeste de troll
Elarass oh non pas toi Elarass tu vaux bcp mieux que ça tu sais que mon message doit être exposé à la vue de tous je ne suis qu’un simple joueur banni injustement souhaitant faire la promo de ma nouvelle Mixtape « VAMOS » qui sort vendredi prochain. Je vous donne la tracklist histoire de vous mettre dans le bain quoi.
Tracklist:
-Intro
-Le restaurant de Francky (ft PierreCoffe)
-Sardoche Screaming ASMR compilation (ft Arouf Gangsta)
-Vamos
-Play Mc qlf sans daruno
-Remember 3 Years Ago (ft C’était mieux avant)
-On a été bannis pour rien lol (ft Gott’s nama)
-Cruvix le seul frère de ce serveur (ft L’amour pour ce mec génial)
-On aurait pu changer les choses si vous nous aviez écoutés (ft Gott’s Nama)
-La Fin (ft MTX Serv, ceux qui souhaitaient améliorer la situation)
667 MMS OVG EKIP
Vamos partout même dans ton coeur
- Modifié
TableBrioche pour ta gouverne je te fais part qu'il y a eu des suggestions et réclamations, qu'on a travaillé dessus et qu'on a changé des choses. Alors certes tout n'est pas parfait mais nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour que les joueurs passent un agréable moment sur le serveur, et ce n'est pas ce genre de piques qui gâcherons le travail que nous faisons tous les jours.
TableBrioche je sais que non Toi tu vaux mieux que ca , cesse donc cela. Surtout avec un tel troll je te prierais de bien vouloir user de ton temps afin de trouver un autre serveur.
ainsi nous serons tous gagnant
rien à ajouter
Aqualy_zation Bravo pour tous ça moi je te parle de l’ambiance géniale qu’il n’y a plus depuis un looooooong moment notamment à cause du staff mais visiblement c’est encore pire qu’avant mais en tout cas gros gg je sais que toi tu fais parti de ceux qui tirent le serv vers le haut
@elbarbu95 Ne t’époumone pas la team cancer a senti la merde au loin elle accourt au galop sur tous les supports ! Ca leur rappel des souvenirs
TableBrioche comment pourrais tu le savoir puisque tu n es pas la ? ^^ l ambiance se porte très bien merci de t'en inquiéter
Clochette95 bien dit ça ^^ .
TableBrioche Il y a une très bonne ambiance sur le serveur, le seul endroit où il y a une mauvaise ambiance c'est ici sur le forum a cause de trolls de ce genre et les petites guéguerres posté en public, soyez plus intelligents que ça et poster des critiques constructives si déjà vous voulez faire avancer le serveur.