Bonjour/bonsoir à tous, la séance de screen viens de s'achever, mais il y a eu quelques imprévus, certains membres du staff se sont amusés avec des éclairs, alors que quelques-uns d'entre nous étaient afk. Personnellement, c'est un squelette qui m'a achevé. Bref, après cela, il y a eu quelques soucis pour récupérer le stuff, des membres du staff et des joueurs ont déco etc....
Donc sur ce topic vous pouvez faire la liste de ce que vous avez en trop/de ce que vous avez perdu, et on pourra ainsi récupérer son stuff dans le calme et l'organisation.
Je commence: j'ai perdu, entre autre:
- des Elytre mending
-Un pantalon en diams p4 solidité 3 racoomodage
- Un casque full enchant (sauf protection qui est au niveau 3): apnée 3, affinité aqua, solidité 3 et protection 3 + raccomodage
- et des bottes, full enchant, protect niveau 3, chute amortie 4, raccomodage, marche en profondeur 3 et solidité 3
Ces 2 dernières pièces sont assez abimées (dans le rouge) donc vous les repérerez assez rapidement.
Bien sur certains modo/supermodos ont ramassés du stuff et peuvent donc également le dire ici. Sur ce, bonne chance et merci d'avance de votre générosité ?
Récupération du stuff pour ceux qui l'ont perdu lors des screens
- Modifié
Pareil que toi PierrePV ?
J'ai perdu plein d'équipements... (armure complète plus mon épée, évidement bien enchantés)
Et j'ai recup des trucs pas à moi, genre du chorus, et une hache en pierre, de l'argile, des fleurs, super...
Hey!
J'ai perdu:
Des elytras
mending
-
solidité 3
Un arc
Power 5
-
Solidité 3
-
flame 1
Punch 2
Voila, si quelqu'un a récupéré ce stuff, ou si les modos veulent bien /give, je vous remercie d'avance pour votre gentillesse!
- un stuff entier en fer (je sais que c'est pratiquement rien pour vous mais moi je suis pauvre)
- 1,5 stacks de pierres taillées (je n'ai pas de silk touch donc c'est assez long à avoir)
- 32 bûches de chêne noir (idem c'est pénible à couper)
- une pioche en fer efficacité 3
Voila je sais que mon stuff est ridicule par rapport à certains mais c'est le principe donc si on ne le récupère pas le staff pourrait au moins nous le give.
Merci,
Iirion
- Modifié
Mais en fait j'ai bien fait de partir ? Ce bordel !
J'espère que certains ne profiteront pas de ça et que les stuffs seront rendus
- Modifié
C'est bizarre car il me manque que mon stuff en diamant.
Heureusement, j'ai quand même récupéré mon arc, et mes 2 pioches.
Je ne me souviens pas exactement de tous les enchants, mais il y avait raccommodage sur chacun des 5 items.
DragonAlec Peut-être que si un creeper fait exploser ton stuff ça le détruit ?
Parce que normalement nos drops sont protégés non ?
L'info est en train de remonter.
On est désolés pour vos stuffs =/.
J'ai rien recup dsl mais je peu fournir quelques livres mending si vous n'arrivez pas a recup votre stuff, et j'ai quelque niv pour faire des bon enchante sur pièces d'armures si besoins
Mais bon il serais sympa que les joueurs rende le stuff
Pisaure Si il y a du stuff par terre et qu'un creeper explose, il n'y a plus rien après, quelques soit l'items, ça m'est déjà arriver
ah.
Bon alors sachant que chez sirli c'était BOURRE de mob, y compris de creep, je pense savoir où est passer tout notre stuff...
- Modifié
Arthael on reboot les inventaires jusqu'à aujourd'hui 06/07/2016 à 19h? ?
- Modifié
Alors dans le détail :
Epée - raccommodage, butin II, tranchant V, recul II
Casque - apnée III, affinité aquatique, raccommodage - et probablement un protection mais je sais plus laquelle ni de quel niveau
Plastron : Raccommodage, une protection IV ou V mais je ne sais pas laquelle
Jambières : idem plastron ; Raccommodage, une protection IV ou V mais je ne sais pas laquelle
bottes : Raccommodage, agilité aquatique III, et je ne sais pas quelle protection...
+/- des solidité III mais je ne saurais dire plus précisément et avec raccomodage c'est pas vraiment important
Je pense franchement que certain modo (ceux qui ce sont amusé avec les éclairs) devrait vous rembourser votre stuff, mais pas en se le givant, en le farmant. Ils feront + gaffe comme ça la prochaine fois. Et ceux qui en profite, franchement, rendez le, ça ne se fait pas.
Mais peut-être qu'avec les logs ils vont retrouver la trace . Sirli Holmes.
@PierrePV je suis d’acore avec toi :p
Bon par contre faut mettre au point un truc: arrêtez de gueuler contre @Tranchedepain. Certes, il a participé, mais y avait pas que lui, et il se prend tout sur la figure, sur Discord comme par mp, donc arrêtez de lui demander de vous rembourser ou même de l'insulter, vous ne faites que l'énerver encore plus. Je tiens à la bonne humeur de tout le monde sur le serv.
Merci.