sirlinium non rien ... je sais pas je crois que c'est moi qui est un problème .

Sinon j'ai une idée, je pense que ça serait cool de changer le design du Spawn tous les 3 mois .
On ne change pas tout, on change juste le décor en fonction des périodes .

Je suis très impressionné par cette proposition à laquelle j'ai du mal à trouver le moindre défaut ! Vous avez su concilier une réflexion systèmatique pour prendre en compte toutes les attentes des joueurs, nouveaux comme spawniens, et un travail méticuleux et acharné. Je ne peux que vous féliciter pour ce projet que je soutiens de toutes mes forces... d'autant plus que l'Orgue y trouve une place de choix ! Je me suis également réjoui de constater que la Tour de Nicia resterait en place, même si des modifications au sol sont vraisemblablement à prévoir.
Ce spawn extrêmement moderne et en même temps très végétal ce qui me plaît beaucoup (je me sentais un peu enfermé dans l'actuel) et il compte de plus de nombreuses installations que tu as bien présentées.
La seule chose qui manque en ce qui me concerne serait un accès au" toit" du spawn, je ne sais pas si le toit en verre va rester, ou encore une plateforme d'obesrvation pour contempler la beauté de votre travail (et du spawn !). Je croise les doigts pour que votre projet prenne vie dès que possible !

Merci, normalement le toit de verre n'est là que pour la présentation de notre projet.
Cependant, on pourrait facilement imaginer des accès aux toits des différentes tours (dont celle de Nicia) qui sont présente autour du bâtiment !

GG! Super article ! Je trouve sympa le spawn proposé et je suis pour le déplacement des bâtiments indiqué (Word Edit ?=> cela libèrerai énormément de place! Sa à l'air pratique et plus jolie!

Jvais pas dire tout ce qui a été dit alors : pourquoi ne pas utiliser une copie de la tour de tiguidi pour faire une partie du new spawn ? Genre on arrive d'en haut (premier spawn) on regarde les règles et on descend dans la salle des nouveaux etc

Le tout fonctionnerait avec des ascenseurs comme dans la tour enchantée

L'avantage c'est la place mais il va falloir gérer les claims et sous divisions.

J'adhere, juste au niveau des batiments deplaces il y aura du terraforming autour pour pas faire un truc qui rentre dans l'eau directement?

Bon, j'ai tout lu attentivement. je n'est rien a jouter :
      - projet coherent
      - fonctions importantes prises en compte
      - prise en compte de l'avis des joueurs
      - soins dans la réalisation
      - excellente presentation

A partir de la je dis FONCEEZ ? !!!

1) world edit : oui a contre coeur. Mais faut dire ce qui est : c'est pas un chantier collectif tres marrant.

2) je conseil au staff de ne pas toucher aux amenagement pendant une periode de 2 mois, meme si des gens font un caca nerveux. Tenez le coup et faites un vrai bilan au bout de 2 mois.

Encore bravo !

@lonely t'as vu comment il est beau l'orgue, ca me donne envie de le faire vivre encore plus ?

Avant tout Bravo à tout ceux qui ont participé, je trouve cela bien que vous avez pris le temps de faire un prototype, je vais allez fouiné dans votre prototype, je suis celui qui se perd le plus souvent dans le jeu, si moi je me perd pas..... c'est tout un coup de force que vous allez réalisé !!
      :-))

Boumgris

HellOfDevil je pense que c'est à Tiguidi de répondre... mais je peux peut être tenter une approche: déjà sa tour se retrouve éloignée du centre du spawn. Et ensuite... je pense pas que il ai prévu ça dedans .

Minnecrisie il faudra évidemment terraformer, mais on pense laisser les joueurs gérer leurs propres frontières de claims, on ne peut pas imposer ça. Effectivement il y a du boulot dans le coin... (surtout au Sud-Ouest).

Je me promenais la bas.... J.aime vraiment bien !

Quelques idées :
        - dans les petits bâtiments décoratifs autour : seront ils fonctionnels eventuellement ( four, etc....) ? Si c que decoration y aurais moyen de pousser la deco alors.
        - mel y a pas tes platines pour faire dj
        - un acces facile a un propulseur d'elytre ?
        - j'adore le triple drapeau vert
        - peut etre un peu plus d'annimeaux ?

Voilà ?

sirlinium Je parlais de faire une copie totale ou partielle de la tour, et de copier la nouvelle au spawn, comme le design est sympas et qu'il y a de la place à l'intérieur, y a moyen de faire des trucs sympas.

Ilitch dans les petits bâtiments décoratifs autour : seront ils fonctionnels eventuellement ( four, etc....) ? Si c que decoration y aurais moyen de pousser la deco alors.

Quand je les ai construit, il fallait qu'ils soient tout petit pour ne pas voler la vedette au batiment spawn lui-même. Effectivement il pourraient servir pour fours, table d'enchant, alambics.... J'avais aussi pensé qu'a terme ils pourraient peut-être servir d'entrées à des pieces souterraines communautaires, salles des trophées ou trucs comme ça (voir même night club ou on pourrait installer les fameuse platines de Mel, ca ferait d'une pierre deux coups ? ).

Ilitch peut etre un peu plus d'annimeaux ?

En liberté ou dans des enclos type zoo?

En liberté c'est plus drole. On mettra un wither? :p

On a enlevé les animaux en liberté pour éviter les lags.

Remarquez aussi le passage en biome champi... pour une belle herbe verte et surtout zéro mob agressif !

MrJee85 Je propose de m'occuper d'une éventuelle salle à potions. Et je suis pour le zoo, mais un grand zoo.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr