- Modifié
Je suis très impressionné par cette proposition à laquelle j'ai du mal à trouver le moindre défaut ! Vous avez su concilier une réflexion systèmatique pour prendre en compte toutes les attentes des joueurs, nouveaux comme spawniens, et un travail méticuleux et acharné. Je ne peux que vous féliciter pour ce projet que je soutiens de toutes mes forces... d'autant plus que l'Orgue y trouve une place de choix ! Je me suis également réjoui de constater que la Tour de Nicia resterait en place, même si des modifications au sol sont vraisemblablement à prévoir.
Ce spawn extrêmement moderne et en même temps très végétal ce qui me plaît beaucoup (je me sentais un peu enfermé dans l'actuel) et il compte de plus de nombreuses installations que tu as bien présentées.
La seule chose qui manque en ce qui me concerne serait un accès au" toit" du spawn, je ne sais pas si le toit en verre va rester, ou encore une plateforme d'obesrvation pour contempler la beauté de votre travail (et du spawn !). Je croise les doigts pour que votre projet prenne vie dès que possible !