Ilitch je ne sait pas quoi ajouter ? j'ai donner mon avis mes argument mais je vais tacher de donner les condition que je verrai comme valable pour une ferme a mobs :
-déjà le design de DrBetch me plait bien ? il ne détériore pas le paysage et est simple d'utilisation (encore que j'ai du mal a comprendre a quoi sert son truc avec le sulkerbox :x )
-ensuite la manière don marche sa tour a mobs a l'air bien ? mais perso je laisserai les chats
-vient un autre problème : le taux de spawn sur la map de DrBetch il fait jour et c'est une map qui n'a pas de grotte dans l'overworld faut t'il tout éclairer (grotte comprise) déjà je vous souhaite bonne chance ensuite... on revient sur la dégradation du paysage (encore que l'on peut l'utiliser que de jour et éclairer que les grottes) il est vrai que ça sera pas aussi dégrader pas que chez un certain @sirlinium hein.. ça serai une dégradation mineur dirons nous...
Je ne voit pas grand chose a ajouter pour le moment sur le coter "réalisation" mais je reste contre une tour a mobs pour les raison exposes un peut plus haut ? merci de votre lecture attentive ?