J’aime beaucoup le message de sirli, qui est très profond à mes yeux mais franchement, quand je vois certains commentaires qui font des attaques juste pour envenimer la situation (surtout que c’est toujours les mêmes qui crée du drama), ça me répugne et ça m’étonnerait pas de voir les mêmes personnes créer à nouveau des doubles comptes pour diffamer.
Vous voulez juste créer des problèmes, détruire de bons moments, pour quoi ? Déstabiliser. Vous n’aimez pas l’ordre et les règles, donc vous les détournez par tout les moyens possibles et imaginable pour encore une fois déstabiliser. Ce comportement que je qualifierai d’enfantin est tout simplement ridicule.
Vous vous offrez des droits à dévoiler les messages privés de certaines personnes et se justifier que c’est sur un Discord public ? Si le salon est en privé, c’est pour une raison et s’octroyer le droit d’utiliser ces messages d’une discussion privé et donc non public est tout simplement honteux.
Je ne citerai personne mais elles se reconnaîtront, voir m’analyseront pour voir la moindre faille dans mon message comme pour les règles.
Aussi, viser en particulier un membre du staff et le discriminer comme des corbeaux est d’autant plus pathétique, quel est votre but ? Le faire changer d’esprit ou le pousser à quitter le staff (voir le serveur) ?
Je continuerai sur le fait que pas un seul moment, vous ne vous êtes remis en question, vous n’êtes pas en droit de choisir les règles mais le staff, eux, oui, donc arrêtez de vous faire pousser des ailes pour mieux pousser à bout le staff ainsi que la communauté.
Je passe aussi sur ce fameux Kaspe88 qui n’a eu aucun scrupule à discriminer le staff dans mes messages privés car il sait très bien qu’il est en tort et en plus, le faire dans l’anonymat sans assumer, donc il doit sûrement ne pas supporter ce mouvement mais ne le fait que parce qu’il est un mouton sans dignité. Encore, si il avait l’honneur de se montrer, de pointer le problème et de proposer une solution, ça serait appréciable mais il préfère critiquer dans le dos pour créer une hostilité.
Pour finir, ceux qui n’aiment pas le serveur peuvent soit arrêtés de créer des problèmes, soit partir car cette situation n’a en aucun lieu d’exister et que ne vous déplaisent que je vous dise de partir. Je ne vois aucune autre solution pour un problème de cette envergure de stupidité. Si certains veulent s’exprimer sur le fait, qu’ils le fassent avec de l’intelligence et une solution car leurs anciens arguments ne propose en rien quelque chose de constructif.
Si certains ne disent rien de constructif, je vais quand même le faire, pour donner "l’exemple".
Le problème :
Des joueurs se croient tout permis, veulent modifier les règles d’un serveur qui ne leur appartient pas ainsi que crée de la confusion.
Solutions :
Je trouve déjà que certains ont franchi les limites depuis un bon moment mais n’ont pas été punis assez fort pour méditer sur leurs propos, donc entrevoir des sanctions plus forts pour les récalcitrants.
Faire en sorte de mettre un terme à ses querelles en faisant un débat avec tous les concernés pour exposer leur points de vue et avoir un peu de civisme.
Pour finir, je m’adresse aux perturbateurs, arrêtez de crée du drama et participez au jeu sans créer de problèmes, comme à votre habitude, voir partir un moment, le temps que vous deveniez plus mature.
Je sais que c’est un gros pavé mais il me semble important de remettre de l’ordre dans ce serveur.
Passez tout de même une bonne soirée et que vive Play-MC.fr !