Ce serveur nous voulons le faire vivre.
Ce serveur nous voulons s’y sentir comme chez nous.
Ce serveur nous voulons y jouer de manière sereine.
Ce serveur, nous voulons qu’il persiste contre vent et marée.
Ce serveur nous voulons qu’il évolue.
Ceux qui veulent continuer son histoire sont les bienvenus.
Ceux qui veulent contribuer à son avenir sont les bienvenus.
Ceux qui veulent exprimer leurs idées de manière correcte sont les bienvenus.
Ceux qui veulent faire des propositions sont les bienvenus.
Ceux qui veulent agir pour tous sont les bienvenus.
@sirlinium - Et après avoir rédigé cela, A quel moment tu as trouvé que tu avais ta place sur ce serveur ...
Pour toi :
Ne rien faire, profiter du travail des autres, ne jamais trancher et laisser les différents s'amplifier, disparaitre de la circulation parfois des semaines complètes, s'approprier un titre usurpé depuis le départ, sois disant gérer un staff au lieu de veiller à la cohésion de celui-ci , tu t'amuse plutôt à critiquer les uns chez les autres dans leur dos, et ainsi les monter les uns contre les autres, ensuite envenimer encore plus en ne tranchant jamais sur rien, utiliser ton grade de manière abusive quand toi seul te sent concerné, mais quand c'est pour aider ou soutenir ton staff osef... venir pleurnicher sur le dos d'un joueur en staff ou admin et espérer que les autres vont régler ce que tu n'ose pas assumer...
Et pour Daru et moi, contrairement à tes explications et prétextes, on s'est fait virer parce qu'on est les seuls à avoir eu le courage de te confronter en face à ton incompétence à gérer et constituer une équipe homogène qui est la seule manière de pérenniser quelque chose. Mais tu préfère t'entourer des gens qui pour conserver leur petit avantage de modos n'iront jamais te déranger au risque de se faire traiter de Boomer ou enguirlander parce qu'ils auront pris une initiative dans l'attente de ta non réponse, ou ton absence ,ce qui peut durer des semaines parfois, quand il y a une réponse ... laisser les trucs s'oublier et ne rien résoudre c'est aussi une des tes spécialités.
Alors oui tout les 6 mois tu ressort un petit post fofo pour faire faire penser aux crédules que tu gère et que tu veille à l'avenir de ce serveur ...
la réalité en est bien loin ...
En fait ton texte du devrai écrire : ce serveur pour lequel je suis certainement le plus gros responsable de sa mauvaise gestion globale depuis longtemps, j'espère que VOUS allez continuer de le faire "vivre"... pendant que moi j'en ne fait que de prendre à mon compte le mérite du taf des autres, ( tout en en faisant le moins possible ), autres que je ne soutiendra même pas si ils essayent de régler les réels soucis, soucis dont je me contrefous complétement sauf si ca touche à ma petite tranquillité ... et j'irai même les jeter en pâture à ma place si cela m'arrange... et puis il n'auront qu'à partir ou je le virerais si ils s'accrochent. Osef, je trouverai bien d'autres pigeons...