Mais du coup, tout les autres membres de l'ex-staff qui se faisaient saqués par vous en partie, ils ont pas aussi tentés de faire changer les choses ? Je m'excuse car je touche à un sujet que je ne maîtrise que très peu, mais il semblerait tout de même que vous n'êtes pas sans reproches vis à vis d'autres conflits internes au staff et externe avec des joueurs. Vous ne pouvez pas vous dédouaner de tout cela en rejetant la faute uniquement sur une seule personne ou un groupe trop réduit et peu représentatif.
Je pars du principe fondamental que dans un groupe d'individu, si un problème surgit, toute personne dans le groupe a de près ou de loin une part de responsabilité, allant de quelques pourcentage, à un pourcentage élevé. (Je ne suis bien entendu pas la pour dire "à qui c'est la plus grosse faute ?" Car ce n'est pas le but de mon propos.) Vos discours sous entendent que vous avez tout fait pour 'redresser la barre' mais ce n'est clairement pas ce qui à surgit en premier venant d'autrui. Je pense que vous devriez vous remettre en question également, car ce n'est qu'en la remise en question qu'on peut faire avancer les choses et mettre fin à un antagonisme puéril.
(Edit : Mon message, surtout le début, n'a pas pour but de donner raison à un groupe ou à un autre, mais simplement d'illustrer le fait qu'il y avait du conflit quelque part, et que vous étiez en plein dedans, comme cela à pu arriver à tout le monde dans sa vie. De ce fait vous ne pouvez pas dire que tout était de la faute d'une seule personne et que vous étiez les seul à avoir proposé des choses ou tentés d'en changer d'autres. Peu importe qui à commencé, une fois qu'on est dans la guerre, on est tous responsables.)