Tranchedepain
" Parce que les joueurs qui disent "c moch lol" (cc Nokio et supercube) ça sert à rien de discuter avec vous, vous ne souhaitez pas écouter ce que j'ai à dire."
"c moch lol" je fais moins de fautes que ça non ? :/
Et oui c'est moche enfin c'est pas hyper moche mais pour un Spawn c'est pas super .
Pour moi c'est un argument, car comme romain22_ l'a dit, il est pratique mais il est pas super beau : c'est son seul défaut mais ça repousse les nouveaux joueurs .
Et je l'ai dit dans mon commentaire au dessus le "pourquoi il ne faut pas que ça soit moche" .
"vous ne souhaitez pas écouter ce que j'ai à dire"
Si si mais j'ai juste dit que c'était moche si c'est par rapport au "tu rages" je trollais, j'ai même fais exprès à la fin de rajouter "turaj, turaj, turaj,xD", (Comme quoi je troll mieux que toi noraj mec(ok j'arrête))
Ensuite tu m'as dit que comme le Spawn est moche selon moi, que je n'avais qu'à le refaire moi même puisque selon toi si on trouve moche quelque chose c'est qu'on peut forcément faire mieux ...
Et après on me dit qu'on ne peut pas discuter avec moi tss ...
Enfin bref
Tranchedepain
Oui c'est sûr mais on peut très bien leur expliquer exactement ce qu'on veut, je pense qu'on peut demander d'avoir un beau Spawn pratique dans le thème vanilla et avec tel ou tel matériaux .
Et je n'ai pas le temps de construire un Spawn en solo, ça prend beaucoup de temps et en plus je ne pense pas pouvoir faire un Spawn vraiment plus beau dans le thème vanilla, je suis plus moyen-âge/moderne (sans être un pro non plus )