Whoa whoa whoa ? Vous écrivez vite ?
Je me permets de faire une remarque à propos de ma construction qu'on critique, n'est ce pas @Tranchedepain ?
Aux dernières nouvelles, depuis le début de la semaine, j'ai repris la construction, et TU l'as vu ! Tu disais qu'il était trop petit pour toi ? .
De plus, sous ce château que vous dites qui n'avance pas, je me permets de vous rappeller la présence de l'event le plus proche du spawn : Le Spleef, d'ailleurs Event cet aprèm à 14h, avec récompense
Je vais continuer la construction du château, bien que je sais que le style ne plaît pas à certains, je vous demande donc : Comment le rendre "naturel" dans l'espace de ce nouveau spawn ?
J'ai aussi l'intention de donner à la partie basse de mon château un espace "public" je mettrais à disposition des étals de marché pour développer le commerce du spawn.
Encore une fois : Comment améliorer mon bâtiment, comment faire pour qu'il fasse partie du nouveau paysage spawnien que vous voulez faire ? ? Dites le moi en jeu ou sur Discord car je ne pense pas que ça a sa place ici.