Bon alors quand faut y aller, faut y aller....
Je suis contre ... et en même temps pas totalement !
Ce système de panneaux, je trouve ça nul !
1 - On enlève le coté vanilla, car franchement, clic sur un panneau, c'est nul. Moi je préfère lancer un objet, ou tout les systèmes bien faits, car c'est comme ça qu'on peut voir si la shop est de bonne qualité ou non ! Une shop faite en 2-3 mouvements, non.
2 - J'ai déjà vu ce genre de système, et c'est pathétique (vous me connaissez moi et le classe :/ )
3 - Donc avec ce système là, le farm des ressources pour la redstone est fini ?
Et puis les modos sont là pour faire respecter les règles, pas voyager par-ci par-là pour poser des panneaux, ne l'oublions pas.
Et puis pour les nouveaux qui arrivent, ils se diront : encore un serv qui se dit vanilla mais qui ne l'ai pas ...
Mais en même temps ... comment être contre si ça aide le serv ?
C'est pour ça que je me contente pas de dire mon avis, je propose des solutions.
1 - Est-ce que mettre au max une shop par ville suffirait à faire moins lag ?
2 - Regrouper tout en une seule et même shop dans un lieu pratiquement jamais généré ?
3 - négocier dur avec mtx pour une nouvelle machine ? Par exemple, on pourrait faire venir des grands youtubers minecraft, qui donc feraient de la pub pour mtx ! (il nous faudrait quand même pas mal de chance pour pouvoir faire ça)
Je pose aussi une questions :
C'est quoi ces lags ? Même avec mon ordi (pourtant c'est de la daube, et en + en fin de vie) je n'ai aucun lag ! Ah si, pardon, 1 rollback/freeze par mois !
Merci d'avoir lu,
Désolé de répéter les anciens avis,
Pacsort17 (ne me tapez pas plz)